Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
En voyant la "DIRTY DEVIL" de Coolpedals dans la colonne news d'AF je me suis demandé:
a quoi servent toutes ces pédales de distorsion qui sortent chaque mois?
Il y en a déjà tellement et il y a tellement à faire avec un ampli, une guitare et une seule pédale.
OK, le son toussa d'accord, j'veux bien...mais à un moment faut quand même bien s'arrêter non?
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Je suis en train de réaliser une vidéo amateur (de musique je précise ). J'utilise un Toshiba Camileo HD avec une carte SD de 4 GO et Sony Vega. Je m'aperçois qu'il y a de temps en temps des coupures dans la vidéo, pas dans le son cependant. D'ou ça vient?
J'ai vu la pedale disto, elle a l'air chouette avec sa propagande mais bon c'est vrai qu'on peut pas tte se les payers à ce prix la.Elle m'interesse mais j'aimerais bien aussi essayer la pedale de dimebag avant,puis une bonne metal zone d'occase ca doit etre bon aussi.
En ce qui concerne l'histoire de la banque, ca fais depuis combien de temps qu'ils ont fais le virement?