Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 141 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37691
Non mais t'en es où, là, Duch ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37692
ZG > non, c'est ma soeur :diable:
37693
J'ai installé Traxmania sur un XP SP3, AMD Sempron 1.67GHZ et 1.25Go de RAM, nvidia Geforce FX5200.
Le jeu se freeze assez souvent (genre chaque trois ou quatre parties, des fois deux parties à la suite) en mode solo. L'affichage se bloque en pleine course.
Dans de rares cas j'ai réussi par un ctrl-alt-del à tuer le jeu et requinquer ma bécane. Une fois, j'ai eu l'écran bleu avec vidage de mémoire sur le disque, qui accusait un fichier nv4_display.dll ou qqch comme ça. Le reste du temps, y a pas d'autre solution que d'arrêter sauvagement l'ordi.

Vous zavez ce genre de problème avec ce jeu ou c'est limité à ma petite personne ?
37694

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses ...

quand on tape un mot dans google, qu'est ce qui fait l'ordre des propositions?

si je tape "achat esclave roumain" qu'est ce qui fait que le premier est tel site et pas un autre?
pourquoi par exemple il y a souvent des dictionnaires en premiere page puis des sites de vente.
ça fonctionne comment?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37695

Citation : si je tape "achat esclave roumain"

Toi t'as des travaux à faire chez toi :oops2:
37696
Bah je vais t'expliquer, par exemple tape fonctionnement google dans google.

37697
Comment fait-on pour aller sur google.com (E.U.) sans être redirigé automatiquement sur le site google local (.be dans mon cas pour la Belgique) ?

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

37698
Il faut faire croire à ton navigateur que tu es américain.

37699
Ha ha ha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'en peux plus
On fait comment ?

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

37700
Ben c'est simple, y'a bien des américains qui ont fait croire à un navigateur qu'ils étaient indiens.