Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement non... qui peut le plus peut le moins! si il te reste une peritel de libre, ça passe!
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
24659
37432Posté le 08/01/2009 à 10:11:04
Sparklehorse> j'ai acheté une gretsch catalina club jazz il y a 2 ou 3 mois chez musicstore. La belle est arrivée en deux colis: le premier avec la grosse caisse, la caisse claire a l'intérieur, et le Tom alto posé dessus. Une couche de carton, et les peaux posés pas dessus. et donc un second colis pour le Tom basse et les pieds et supports.
Tous ça pour dire que tu peux peut être voir avec ton vendeur pour qu'il t'envois tout ça en carton plutôt non?
Pense que les transporteurs se basent sur le poids, mais aussi sur le fait qu'une expé soit sur palette ou en cartons pour fixer leurs tarifs.
Conseil amical, dans la mesure du possible, essaye aussi d'éviter tnt si tu veux recevoir ta belle en entier... J'ai bossé deux ou trois fois chez eux, la manutention fait vraiment peut à voir !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37433Posté le 08/01/2009 à 11:34:04
Citation : Conseil amical, dans la mesure du possible, essaye aussi d'éviter tnt si tu veux recevoir ta belle en entier... J'ai bossé deux ou trois fois chez eux, la manutention fait vraiment peut à voir !
J'ai aussi bossé chez TNT (en administratif certes) mais c'ets pas les pires en manut', à bannir sont Chronopost et GLS surtout...
0
Anonyme
8690
37434Posté le 08/01/2009 à 11:57:35
Sparklehorse> si t'es pas pressé pressé, tu peux voir avec un déménageur pour profiter d'un trajet... ça te permettrait de partager les frais avec quelqu'un d'autre
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37435Posté le 08/01/2009 à 13:25:34
Et bien, merci à tous pour vos réponses!
Je dois recontacter TNT pour leur fournir plus de renseignement pour le devis, on verra à ce moment là.
Sinon, comme conseillé par bbk_drs, vais essayé de voir avec un transporteur indépendant de ma région.
Pour le déménageur, l'idée est sympa, mais trouver un déménageur qui fasse pile poil le trajet entre la Moselle et l'Aude, et dans un laps de temps relativement proche (genre 2 mois grand max) me paraît peut probable...
8.5: j'essayerais de voir avec le vendeur... mais il a pas l'air décidé pour les cartons... je verrais... En plus, la Catalina Club Rock est d'un gabarit assez imposant... Ca risque d'être galère...
En tout cas les gars, merci encore!
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
24659
37436Posté le 08/01/2009 à 13:50:13
En tout cas tu vas pas êtes déçu, les gretsch catalina sont vraiment coooooooooool
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37437Posté le 08/01/2009 à 14:48:01
Hors sujet :
0
Anonyme
24659
37438Posté le 08/01/2009 à 15:28:32
Hors sujet : nom de dieu
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37439Posté le 08/01/2009 à 15:34:09
Hors sujet : Le seul truc que je regrette sur ce modèle, c'est les finitions... y'en a que deux, soit white sparkle, soit black sparkle...
Alors que la catalina club mod en rouge avec les bandes noires... putain, comment elle a trop la classe... mais bon, faut choisir hein, l'esthétique ou une grosse caisse de 26"... Perso, mon choix est fait
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37440Posté le 09/01/2009 à 00:34:45
Hors sujet : C'est vrai que kla finition paillettes argentées, je trouve pas ça à mon goût. Sinon, on peut entendre ça à l'oeuvre quelque part ?