Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 066 399 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37431
Normalement non... qui peut le plus peut le moins! si il te reste une peritel de libre, ça passe!
C'est quand qu'on rigole?
37432
Sparklehorse> j'ai acheté une gretsch catalina club jazz il y a 2 ou 3 mois chez musicstore. La belle est arrivée en deux colis: le premier avec la grosse caisse, la caisse claire a l'intérieur, et le Tom alto posé dessus. Une couche de carton, et les peaux posés pas dessus. et donc un second colis pour le Tom basse et les pieds et supports.
Tous ça pour dire que tu peux peut être voir avec ton vendeur pour qu'il t'envois tout ça en carton plutôt non?
Pense que les transporteurs se basent sur le poids, mais aussi sur le fait qu'une expé soit sur palette ou en cartons pour fixer leurs tarifs.

Conseil amical, dans la mesure du possible, essaye aussi d'éviter tnt si tu veux recevoir ta belle en entier... J'ai bossé deux ou trois fois chez eux, la manutention fait vraiment peut à voir !
37433

Citation : Conseil amical, dans la mesure du possible, essaye aussi d'éviter tnt si tu veux recevoir ta belle en entier... J'ai bossé deux ou trois fois chez eux, la manutention fait vraiment peut à voir !

J'ai aussi bossé chez TNT (en administratif certes) mais c'ets pas les pires en manut', à bannir sont Chronopost et GLS surtout...
37434
Sparklehorse> si t'es pas pressé pressé, tu peux voir avec un déménageur pour profiter d'un trajet... ça te permettrait de partager les frais avec quelqu'un d'autre
37435
Et bien, merci à tous pour vos réponses! :bise:

Je dois recontacter TNT pour leur fournir plus de renseignement pour le devis, on verra à ce moment là.

Sinon, comme conseillé par bbk_drs, vais essayé de voir avec un transporteur indépendant de ma région.

Pour le déménageur, l'idée est sympa, mais trouver un déménageur qui fasse pile poil le trajet entre la Moselle et l'Aude, et dans un laps de temps relativement proche (genre 2 mois grand max) me paraît peut probable...

8.5: j'essayerais de voir avec le vendeur... mais il a pas l'air décidé pour les cartons... je verrais... En plus, la Catalina Club Rock est d'un gabarit assez imposant... Ca risque d'être galère...

En tout cas les gars, merci encore!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
37436
En tout cas tu vas pas êtes déçu, les gretsch catalina sont vraiment coooooooooool :bave:
37437

Hors sujet :

37438

Hors sujet : nom de dieu :aime2: :aime2::aime2: :aime2::aime2: :aime2::aime2: :aime2:

37439

Hors sujet : Le seul truc que je regrette sur ce modèle, c'est les finitions... y'en a que deux, soit white sparkle, soit black sparkle...
Alors que la catalina club mod en rouge avec les bandes noires... putain, comment elle a trop la classe... mais bon, faut choisir hein, l'esthétique ou une grosse caisse de 26"... Perso, mon choix est fait

37440

Hors sujet : C'est vrai que kla finition paillettes argentées, je trouve pas ça à mon goût. Sinon, on peut entendre ça à l'oeuvre quelque part ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud