Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 885 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37441
A.k.a, si tu demandes gentiment à youtube "gretsch catalina" il connaît des choses... :P:
37442
Ouais, mais alors le son est tout pourri...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37443
Ouais, non c'est clair que sur Youtube, faut pas se fier aux démos qu'on trouve... Le son, c'est du pur bohneur...

Ceci dit, j'ai pas trouvé grand chose niveau exemple sur ce modèle. De mémoire, y'a un lien qui doit trainer sur La Drummerie. Si je le retrouve, je te le ferais passer.

Concernant le transport, si cela interresse quelqu'un, j'ai été recontacté par TNT. Ils sont limités dans la taille des colis. Ils ne doivent pas excéder 2,20m d'arrête développée (L+l+h)... Ca limite vachement.

Du coup, ils ont transmis ma demande à un autre service. On verra bien, je vous tiendrai au courant.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
37444
Sparkle> est-ce que tu as envisagé l'option 'je loue un petit camion chez ADA et j'en profite pour me payer un petit voyage sympa' ?
37445

Citation : 'je loue un petit camion chez ADA et j'en profite pour me payer un petit voyage sympa'


Si on part sur ce genre d'option, on peut carrément enlever la location du camion, une voiture avec sièges rabattus fera l'affaire (sauf si t'a une smart ou une mini) !
37446
J'ai un petit problème depuis quelques jours avec mon Wifi...

Chez moi, ça fonctionne très bien, pas de souci... Mais apparament, chez quelqu'un d'autre aussi.

La lumière d' "activité" de ma livebox clignote à fond même quand mes deux PCs sont éteints, ce qui signifie que quelqu'u nse connecte dessus... Même en ce moment, et ça se ressent... Je mets super longtemps pour regarder n'importe quelle vidéo ou regarder un site, c'est super agaçant.

Y'a-t-il un moyen de savoir si un enfoiré me pique ma connexion, et si oui, de lui en bloquer l'accès? Merci!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37447
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37448
Tu dois pouvoir sécuriser l'accès à ta livebox par un mot de passe ou une clé
consulte la doc de ta livebox

tu devras taper un mot de passe à chaque connexion internet, mais qui n'a pas ton mot de passe ne pourra pas se connecter...
37449

Citation : La lumière d' "activité" de ma livebox clignote à fond même quand mes deux PCs sont éteints


Et si tu mettais ta live box et tes pc et ton imprimante et ton scanner et toussa sur une multiprise dotée d'un interrupteur qui permet de couper le courant (c'est le rôle d'un interrupteur) quand tu ne t'en sers pas ? tu sais, ca:


Moi ça me fait marrer la mode récente des boutons marche/arrêt (à ne pas confondre avec un interrupteur) qui laissent les appareils sous tension.
37450

Citation : Y'a-t-il un moyen de savoir si un enfoiré me pique ma connexion


regarde dans le menu de ton routeur, tu verras l'ensemble des machines qui y sont connectees.

Citation : et si oui, de lui en bloquer l'accès?


wpa ou wpa2, y'a que ca d'efficace.