Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 076 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37331
Quelqu'un saurait-il comment passer de WMP11 à WMP10 sous Vista? Sur google, je trouve que des sujets qui expliquent comment le faire sous XP, mébon... ça marche pas pareil.

Le son est juste horrible en fait, ça crache comme pas permis, même à très bas volume... Alors que si je mets la même chanson avec par exemple Deezer ou un site du genre, aucun problème, aucun parasite, et même en augmentant le volume...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37332
37333
[quote]Les dernières réponses, c'est tout simplement à la racine des forums.

Les sujets nouveaux, c'est là. merci :D: par contre j'ai pas retrouve le chemin pour les nouvo sujets,je pourrais dire merci encore svp :mdr:
37334
Tu voudrais pas parler français, s'il te plaît ? Je ne comprends rien à ton message, là. :roll:
37335
Il semblerait qu'il ai voulu quoter..
C'est quand qu'on rigole?
37336
Comme un goret, oui. Mais en plus, ce qui est après la quote est incompréhensible.
37337
37338
ça existe une astuce pour envoyer un commentaire d'un seul coup à tous mes "amis" sur myspace? le bulletin c'est sympa mais personne ne lit en general et comme il m'est arrivé d'avoir le meme commentaire de promo d'autre groupe sur plusieurs de mes myspace pile poil au meme instant je me dis qu'il y a forcement un moyen?
37339
+1000 pour l'astuce Myspace, ça me branche aussi. Je traine plus trop sur Myspace, mais je me souviens de matinées entières à poster genre le fly de la prochaine soirée. :x:
37340
+1000e1000 pour cette ashtuce aussi!!
Peet