Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 924 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37451
DaRinze et tryoruda> Oui, j'y ai songé... la place ne serait pas un problème (j'ai un monospace).
Ce qui me chagrine un peu plus, c'est les 18h de route aller-retour à se taper tout seul (m'étonnerait que ma copine veuille venir avec moi pour me voir claquer ma thune dans une "connerie" -selon ses dires-, sans compter que bébé devra suivre et la, la place, ben dans ton cul lulu...)

Et je parle pas du cout du trajet, entre le péage qui doit douiller sa mère, et l'essence... Au final, je pense que ca reviendra moins cher par transporteur...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
37452
Je vais essayer le WPA, on va voir ce que ça donne...

Par contre, comment la configurer? je veux dire, comment la "définir"? Ou, la trouver, parce que sinon je vais avoir un peu de mal à me connecter de mon autre pc, si je peux pas la rentrer...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37453
37454

Citation : Par contre, comment la configurer? je veux dire, comment la "définir"? Ou, la trouver, parce que sinon je vais avoir un peu de mal à me connecter de mon autre pc, si je peux pas la rentrer...


c'est quoi ton systeme d'exploitation? si c'est windows, je passe mon tour bien que je suppose que xp ou vista essaiera d'etablir la connexion et te demandera la cle, tout simplement.
37455
J'ai laissé tomber, j'ai activé la WPA et apparament, ça change rien... je laisse en WEP, et tant pis.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37456
Sur Limewire, j'ai cliqué sur le mauvais fichier : j'ai téléchargé un de ces petits fichiers d'environ 500Ko qui prennent automatiquement le nom de ce qu'on cherchait. Evidemment, il a disparu immédiatement après avoir été téléchargé...
En plus je ne peux plus recevoir mes mises à jour de Ad-aware (ça ne m'étonnerait pas que ce soit une conséquence, ça marque "Error retrieving update).

Qu'est-ce que je peux faire ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37457
Darinze-> ça marche pas si son téléphone est avec la livebox..
C'est quand qu'on rigole?
37458
Voui LD50
ce qui prouve que je n'utilise pas cette technologie :oops:
37459
Une autre petite question pour la Livebox... Le mot de passe de configuration est par défaut "Admin", comment changer ça? je suisallé dans les paramètres, j'ai pas trouvé...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37460
Contrôle d'accès > Changer le mot de passe