Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 043 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37481
Ari, le mieux c'est que tu achètes une UC d'occase avec un Windows dessus, tu y installes PDF Creator et aussi Foxit PDF Reader ou Evince dessus. Après tu télécharges le .ashx, tu l'ouvres avec Foxit PDF Reader ou Evince, tu l'imprimes via PDF Creator en format jpg, tu te l'envoies par email sur ton OS communiste et cela devrait marcher...


Mais comment tu fais pour te passer de Windows ? Hein ? Non ? Ah pardon....
37482
Je peux pas m'en passer encore daRinze...multiboot win/osx sur une tour PC. Et le portabe sous ubuntu, suis pas sectaire ;)

Mais j'aimerais bien les consulter du côté mac aussi, il y a bien un moyen quand même non ?
OSX à l'air de faire un paquet de choses en natif, ça doit exister spa possib'. C'est une bonne idée sinon merci.
37483
Je viens de repasser sous windoze, le fichier s'ouvre sans pb dans firefox.

Il sont incompatibles Mac ces fichiers ? :noidea:
37484

Citation : C'est une bonne idée sinon merci.

euuuuuuh :oops: c'était du second degré à l'origine :??:
37485
Ari, renomme le fichier en *.pdf, ca devrait marcher...
37486

Citation : euuuuuuh c'était du second degré à l'origine


bah spa grave, je viens de passer pour un con. :mdr:

Déjà fait bkk, verdict au reboot. merci
37487
Salut,

je cherche un logiciel sous mac osX qui permet de

graver un disque audio, mais aussi de pouvoir mettre des index

ou je veux, au milieu d'un morceau par exemple.

merci
37488
Roxio Toast devrait pouvoir le faire, faut vérifier...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37489
Ari Ara, est-ce que http://media-convert.com/convertir/ ne saurait pas te convertir ton .ashx, des fois ? comme je n'en ai pas sous la main je n'ai pas pu essayer :??:
37490
Merci mais le coup du renommage en .pdf à fonctionné, j'ai pu l'ouvrir sous osx. :bravo: