Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 034 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37581
Ptain arretez les gars, ca vaut le coup grace a la video, le track y'a du laisser aller :x:












Hors sujet : attila, ca te dit un track random style, bangkok/pays de la loire ?
quelques vieux morceaux pour te faire une idee https://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=528720&content=music

37582
Heeeellppppp

J'ai réalisé chez moi un power point (fait avec PP2007) pour un cours que je vais donné début février.

J'arrive au boulot, je veux tester mon PP sur le portable (win xp pro, office 2003) qui n'a pas PP2007 d'installé. Je lui balance la visionneuse PP2007 qu'on trouve gratos dans toutes les bonnes crémeries.
La première fois, tout fonctionne nickel, il charge mon fichier (c'est un peu long ya 110 diapos). Content de moi je ferme le bazar. Je veux le rouvrir 10 minutes plus tard et là, ter-mi-né. Plus rien. Je double-clique sur mon fichier mais rien n'y fait, il ne se lance pas. Je précise que je suis sur une session administrateur.

J'ai testé :
-installer/désintaller la visionneuse
-enregistrer mon PP en version 97-2003 (ppt)
-passer le fichier en mode diapo (ppsx)
-vérifier les droits admin
..mais rien ne fonctionne.

Une idée du problème? :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37583
Ta présentation est tellement chiante que même ton ordinateur a craqué.

Sans rire je ne sais pas mais tu l'as dans quel format ? Je crois que tu peux l'enregistrer dans des formats autonomes genre pps ou je ne sais plus quoi... Peut-être que ça résoudra le problème :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37584
J'ai enregistré mon fichier au format
ppt (présentation 97-2003)
ppsx (diaporama 2007)
pptx (présentation 2007)
Aucun ne fonctionne :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37585
37586
Avec Open Office, il m'ouvre sans souci la version 97-2003.
Le seul truc c'est qu'il y a quelques effets que je voudrais conserver.
Il y a un monde de convivialité et d'esthétique entre PP2003 et 2007.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37587
37588

Citation : Ok. Mais tu ne peux pas le faire tourner avec Ooo ?


Si bien sûr, on va dire que ce sera mon ultime recours si je ne trouve pas d'autres solutions. Mais comme je l'expliquait, c'est quand même beaucoup plus beau et fonctionnel avec PP2007 donc je m'obstine, je ne tiens pas à lasser mon auditoire.
J'ai peut-être trouvé une piste ici, apparemment la visionneuse serait buggée :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37589
Problème résolu, encore un coup du billou :nawak:

Merci à ceux qui m'ont accompagné dans mon long chemin de croix :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37590
Sans dec, c'est vraiment du grand n'importe quoi la firme de Redmond...

c'est quand que tu passes à Vista ? ça marche nickel
(humour noir inside)