as tu essaye de le defrag ?? avec diskeeper par exemple ..mais bon sur ub disque qui fait ca tte operation un peu rude peut etre fatale je pense
quand j eu perdu des disques ca eu ete a cause de fragmentation de la MFT ( memory file table )..ou alors probleme mecanique ...ton disque ne fait pas de bruit bizzare genre tiktik tiktik
EDIT > j ai relu ton post et ca ressemble a un disque..enfin une partition mal formatee ...si t as la place refait une partition sur le disque et essaye d y deplacer ( copier plutot !!! ) tes donnees
Shmark>> Merci pour ta réponse, j'essayerai de faire cela ce week-end. Un pote qui y tâte bien plus que moi doit également passer pour y jeter un coup d'oeil. Je vous dirai ce qu'il en est...
Merci encore
On me propose un fer à souder Weller à prix correct. Mais la température n'est pas réglable.
Compte tenu des nouvelles normes utilisant des matières de soudures nécessitant une plus haute température, est-ce un bon plan ?
pour les weller y a dedans une resistance je crois qui est censee reguler ..j en ai plusieurs qui me viennent du pere d un ami ..y en a qui montent sans arret mais c est pas plus mal ..tu coupes au bouton sur l alim et d autres qui regulent bien
apres je connais rien d autre que ceux que j ai ....qui marchent avec une alim bleue claire, sur laquelle il n y a qu un fusible et le bouton ON/OFF
La resistance en question est dans le fer pas dans l alim !! mais oui t as raison ..sur ebay y a des station de travail po cher mais j ai peur que ca te ruine tes pannes en 1 h d utilisation ..apres tu peut toujours faire du crochet avec mais bon sinon pour le fil > Billiton si ca existe encore c est