Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 226 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37981
Oui oui c'est juste que ça m'étonnait mais si t'as déja vérifié c'est cool :bravo:

sinon à part ebay je ne vois pas trop où tu peux vendre ça
37982
Personne n'aurait une idée pour mon problème de perte de données sur mon disque dur externe? :( :( :(
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
37983
Une idee non ..les boules oui :|

as tu essaye de le defrag ?? avec diskeeper par exemple ..mais bon sur ub disque qui fait ca tte operation un peu rude peut etre fatale je pense

quand j eu perdu des disques ca eu ete a cause de fragmentation de la MFT ( memory file table )..ou alors probleme mecanique ...ton disque ne fait pas de bruit bizzare genre tiktik tiktik :roll:

EDIT > j ai relu ton post et ca ressemble a un disque..enfin une partition mal formatee ...si t as la place refait une partition sur le disque et essaye d y deplacer ( copier plutot !!! ) tes donnees

pour les partoches t as un gratuit tres bien ici

https://www.partition-tool.com/

quand t achetes un disque > partitionnage direct meme si tu vx le garder en une seule partition
37984
Comment supprime-t-on un compte Skype?
Leur site internet et leur FAQ c'est la maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Astérix.
37985
Shmark>> Merci pour ta réponse, j'essayerai de faire cela ce week-end. Un pote qui y tâte bien plus que moi doit également passer pour y jeter un coup d'oeil. Je vous dirai ce qu'il en est...
Merci encore :bise:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
37986
Mouflu==> apparament il faut que tu en fasses la demande au service clientèle, pas moyen de faire ça tout seul comme un grand.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37987
On me propose un fer à souder Weller à prix correct. Mais la température n'est pas réglable.
Compte tenu des nouvelles normes utilisant des matières de soudures nécessitant une plus haute température, est-ce un bon plan ?

Merci.
37988
Salut !!

pour les weller y a dedans une resistance je crois qui est censee reguler ..j en ai plusieurs qui me viennent du pere d un ami ..y en a qui montent sans arret :8O: mais c est pas plus mal ..tu coupes au bouton sur l alim et d autres qui regulent bien :noidea:

apres je connais rien d autre que ceux que j ai ....qui marchent avec une alim bleue claire, sur laquelle il n y a qu un fusible et le bouton ON/OFF

ce que je trouve de bien c est les pannes :aime: sinon :noidea:
37989
C'est celui-là. Bon, je vais passer mon tour et j'en chopperai un avec régulateur plus tard. :noidea:
37990
La resistance en question est dans le fer pas dans l alim !! mais oui t as raison ..sur ebay y a des station de travail po cher mais j ai peur que ca te ruine tes pannes en 1 h d utilisation :| ..apres tu peut toujours faire du crochet avec mais bon :mdr: sinon pour le fil > Billiton si ca existe encore c est :aime: