Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 787 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38051
Bonsoir! Je cherche un lecteur MP3. J'ai repéré un Sony qui me plaît bien. J'ai qu'un seul problème: comme beaucoup Sonic Stage me fout des boutons. Ils disent que le glisser-déposer fonctionne sans problème, m'enfin je me suis déjà fait avoir une fois avec un truc dans ce goût là, alors ça marche vraiment nickel? Sans planter une fois sur deux et ramer comme pas permis? Pis si quelqu'un a des retours sur les nouveaux Sony tant qu'à faire je suis preneur (que pour la zik, la vidéo pas besoin)...

Merci :D:
38052
Pour les moufles qui sont pas trop versées dans la MAO, il suffit d'assigner le bon VST sur la piste MIDI, et on peut facilement s'approcher d'une version "normale"...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38053

Citation : Samhounet


:aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38054
38055
Truelle : pour ton problème de mp3 d'il y a 20 pages, c'est ton lecteur mp3 qui décide d'apparaître comme lecteur multimédia ou comme stockage de données ; cherche dans les options :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38056

Citation : Sony a abandonné le Sonic Stage, non ?



Ben je sais pas. Apparemment ils ont un nouveau logiciel, quant à savoir s'il marche mieux... Je trouve pas des masses de tests récents. Enfin je pense que je vais le prendre, on verra bien. D'ailleurs ça doit faire un moment que c'est comme ça aussi ( :has-been: ), mais c'est pareil, vendre des baladeurs sans moyen de charger autrement que par USB, c'malin...
38057

Citation : Pour les moufles qui sont pas trop versées dans la MAO, il suffit d'assigner le bon VST sur la piste MIDI, et on peut facilement s'approcher d'une version "normale"...



Et pour les moufles qui ont même jamais été posées sur de la MAO, il y aurait pas une traduction par Dora l'Exploratrice svp?
38058
Egorl: J'ai acheté une clé usb sony 2gb à 50 euros pour l'anniversaire d'une amie, et apparemment il y avait plus sonic stage. J'ai aussi un sony plus ancien avec Sonic,et c'est plus mitigé..Il fonctionne pas mal sous Xp, mais pas réussi à l'installer sous vista,et qui dit pas sonic stage dit pas d'accès aux musiques du mp3.. :|
C'est quand qu'on rigole?
38059

Citation : il y aurait pas une traduction par Dora l'Exploratrice svp?


Suis la carte, suis la carte, suis la carte!

Bon, à part ça, les fichiers MIDFILES comportent des pistes MIDI. Jusque là, ça va? Et bien, le principe, c'est de faire jouer chaque piste MIDI par un instrument virtuel (ou hardware si tu en as) qui soit le plus réaliste possible. Évidemment les meilleurs rendus se font avec des softs payants mais on peut faire des choses honorables aussi avec du freeware.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38060
Ld50 > ouais je vois. J'ai cherché rapidement, pas trop d'infos sur les nouveaux modèles, apparemment ils ont changé récemment de système. Vais creuser ça, merci!

edit: bon ben en fait c'est vraiment tout en glisser-déposer pour l'audio maintenant (source), donc nickel.

edit 2: pas mal de gens ont l'air de se plaindre d'un volume bien trop fortement bridé chez Sony. Sont méga bourrins ou c'est vraiment gênant?