Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 042 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37651
Je viens de lire ça:

Citation : Le technicien de chez Line 6 ma dit qu'il y a tellement peu de différence entre 44 et 48 Htz que parfois certaines cartes n'arrivent pas à piger ce que leur demande le Line 6.



donc je pose ma question parceque je suis intrigué:

c'est possible ça? qu'une carte son (une motu dans ce cas précis) n'arrive pas à faire la difference entre du 44,1 et du 48khz dans le cadre d'une synchro spdif? ça me semble etre vraiment n'importe quoi de la part du gars de line6 :8O:
37652
J'en ai aucune idée mais j'aime la tournure qui met direct la faute sur la carte son !

La musique adoucit les meurtres...

37653

Citation : c'est possible ça? qu'une carte son (une motu dans ce cas précis) n'arrive pas à faire la difference entre du 44,1 et du 48khz dans le cadre d'une synchro spdif?


Non.

Ça vient d'où la citation là ?
37654
Ha merci duch, ça m'étonnait un truc pareil!

c'est sur le topic du podx3 pro, apparemment c'est un technicien line6 qui aurait écrit ça à un gars qui n'arrivait pas à faire marcher son pod en spdif avec une motu 828mk3.

/simulateur-d-amplis-guitare-en-rack/line-6/pod-x3-pro/forums/t.307577,line-6-pod-x3-pro.html
37655

Citation : Il est très bien ton pseudo.


Merci pour ce soutien moral, cela me va droit au coeur :mdr:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

37656
Oui, mai pour t'en convaincre regarde celui-là
37657
37658
J'ai une petite question informatique vintage, est ce qu'il existe des logiciels sur atari st qui permettent de l'utiliser comme sampleur, mais juste logiciel sans avoir à mettre une carte ou un truc du genre.
Ca existe ? l'atari est capable de faire ca ou nan ?
37659
Ça fait des années que je n'ai pas joué sur PC. L'autre jour, dans un truc et puces, je me suis laissé aller à acheter une manette.

Qu'avez-vous comme jeu à me recommander ? Sachant que j'ai une bécane assez puissante, mais carte vidéo basique (la bécane n'est pas destinée au jeu).
Dans les trucs que j'ai bien aimé dans le passé, il y avait par exemple Descent.
37660
C'est difficile à dire. Ta machine est capable de faire tourner des jeux sortis en quelle année ? Descent c'est un jeu de quoi ?

Moi j'ai acheté une carte graphique assez récente et je conseille à tout le monde "NBA 2k9" qui est l'équivalent de PES pour le basket (une tuerie).