Citation : Le technicien de chez Line 6 ma dit qu'il y a tellement peu de différence entre 44 et 48 Htz que parfois certaines cartes n'arrivent pas à piger ce que leur demande le Line 6.
donc je pose ma question parceque je suis intrigué:
c'est possible ça? qu'une carte son (une motu dans ce cas précis) n'arrive pas à faire la difference entre du 44,1 et du 48khz dans le cadre d'une synchro spdif? ça me semble etre vraiment n'importe quoi de la part du gars de line6
Citation : c'est possible ça? qu'une carte son (une motu dans ce cas précis) n'arrive pas à faire la difference entre du 44,1 et du 48khz dans le cadre d'une synchro spdif?
c'est sur le topic du podx3 pro, apparemment c'est un technicien line6 qui aurait écrit ça à un gars qui n'arrivait pas à faire marcher son pod en spdif avec une motu 828mk3.
J'ai une petite question informatique vintage, est ce qu'il existe des logiciels sur atari st qui permettent de l'utiliser comme sampleur, mais juste logiciel sans avoir à mettre une carte ou un truc du genre.
Ca existe ? l'atari est capable de faire ca ou nan ?
Ça fait des années que je n'ai pas joué sur PC. L'autre jour, dans un truc et puces, je me suis laissé aller à acheter une manette.
Qu'avez-vous comme jeu à me recommander ? Sachant que j'ai une bécane assez puissante, mais carte vidéo basique (la bécane n'est pas destinée au jeu).
Dans les trucs que j'ai bien aimé dans le passé, il y avait par exemple Descent.