Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le technicien de chez Line 6 ma dit qu'il y a tellement peu de différence entre 44 et 48 Htz que parfois certaines cartes n'arrivent pas à piger ce que leur demande le Line 6.
donc je pose ma question parceque je suis intrigué:
c'est possible ça? qu'une carte son (une motu dans ce cas précis) n'arrive pas à faire la difference entre du 44,1 et du 48khz dans le cadre d'une synchro spdif? ça me semble etre vraiment n'importe quoi de la part du gars de line6
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37652Posté le 06/02/2009 à 02:31:42
J'en ai aucune idée mais j'aime la tournure qui met direct la faute sur la carte son !
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
22808
37653Posté le 06/02/2009 à 10:12:53
Citation : c'est possible ça? qu'une carte son (une motu dans ce cas précis) n'arrive pas à faire la difference entre du 44,1 et du 48khz dans le cadre d'une synchro spdif?
Non.
Ça vient d'où la citation là ?
0
Anonyme
1559
37654Posté le 06/02/2009 à 10:27:14
Ha merci duch, ça m'étonnait un truc pareil!
c'est sur le topic du podx3 pro, apparemment c'est un technicien line6 qui aurait écrit ça à un gars qui n'arrivait pas à faire marcher son pod en spdif avec une motu 828mk3.
J'ai une petite question informatique vintage, est ce qu'il existe des logiciels sur atari st qui permettent de l'utiliser comme sampleur, mais juste logiciel sans avoir à mettre une carte ou un truc du genre.
Ca existe ? l'atari est capable de faire ca ou nan ?
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37659Posté le 11/02/2009 à 14:07:53
Ça fait des années que je n'ai pas joué sur PC. L'autre jour, dans un truc et puces, je me suis laissé aller à acheter une manette.
Qu'avez-vous comme jeu à me recommander ? Sachant que j'ai une bécane assez puissante, mais carte vidéo basique (la bécane n'est pas destinée au jeu).
Dans les trucs que j'ai bien aimé dans le passé, il y avait par exemple Descent.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37660Posté le 11/02/2009 à 14:37:12
C'est difficile à dire. Ta machine est capable de faire tourner des jeux sortis en quelle année ? Descent c'est un jeu de quoi ?
Moi j'ai acheté une carte graphique assez récente et je conseille à tout le monde "NBA 2k9" qui est l'équivalent de PES pour le basket (une tuerie).