Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 044 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37571
Bien vu attila :bravo:
37572
Ah ! pouet me signale que ce serait beaucoup mieux sur un film de karel :oops2:
37573
Perso, attila, ta zique n'est pas ma tasse de thé, donc je m'abstiens de tout commentaire dessus et je laisse aux connaisseurs le soin de l'apprécier; ils auront certainement un regard plus critique et plus sensé que le mien...
Le clip en revanche est une galerie de tronches plus abominables les unes que les autres ! Grand merci pour cette (re)découverte née en 1932.
37574
Juste histoire que titi se prenne pas le melon : j'ai trouvé que ça aurait peut-être mérité d'être un chouilla plus court.

Question : le film est tombé dans le domaine public ? Sinon, t'as pas peur d'être emmerdé ?
37575
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37576
Chapal, j'aime beaucoup !! :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37577
Très bon en effet, j'aime bien la zik (d'ailleurs j'ai écouté ton album il y a quelques jours j'ai bien aimé :) )Faudrait que je le vois ce film moi aussi il a l'air vraiment bien.
37578
Pour les flemmards, le film est au bout du lien dans mon post précédent. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37579
Attila: moi zaussi j'aime beaucoup :aime2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

37580
Et bien merci beaucoup les gars :bravo: