Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 029 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37711

Citation : Le seul avantage est d'être léger et de tout prendre.


C'est peut-être bien la raison de son succès :bravo:
(notamment tout prendre sans avoir besoin d'aller chercher des codecs à pataouchnok...)
37712
Parce qu'il y a des gens qui n'ont pas que ça à foutre de telecharger tout un tas de codec et de freeware pour avoir les memes fonctionnalité qu'une seule application ? :mrg:

Cela dit c'est vrai que c'est vraiment archi mauvais VLC.
37713
37714
Itunes pour le côté teletubbies,ipod, bibliothèque, import de cd, tags, radios internet, podcasts.
+ VLC pour tout ce qui n'est pas compatible.

Je m'en tiens à ça maintenant et c'est nickel.
37715
J'allai dire GOM en bon équivalent à VLC, mais je ne sais pas si il rempli tes exigences de pilotages MIDI :noidea:
37716
Ou est le squat fonsdé???
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37717

Citation : Depuis quelques temps le Squat dérive de son esprit originel et certains posts pourraient être source de problèmes juridique pour AF. Après en avoir discuté, nous avons choisi de fermer le thread avant que les choses ne dégénèrent.

37718
Je me demande ce que vous avez besoin de faire avec VLC que ce dernier ne peut pas faire. Je n'ai aucun problème avec ce lecteur.
37719
Couscous> :(( :(( :(( on la cherché ou pas?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37720
Pas spécialement... et on avait attila qui nous surveillait en plus :mrg:
Mais c'est une vieille histoire : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.145595,pour-ou-contre-le-squat-fonsde.html , le thread était presque décédé, on l'a juste fait revivre un petit peu