Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 954 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37811
Merci des conseils mais je crois que je vais plutôt ouvrir un topic-thon pour me payer le dentiste.
En attendant, j'ai mis une boule de papier à rouler dans la dent, ça évite que les bords coupants arrachent la langue à chaque déglutition ; la patafix c'est naze, ça tient pas et c'est dégueulasse.
Et pour la douleur, clous de girofle et autres produits naturels...
37812
+1 pour les clous de girofle, dingue comme c'est efficace!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37813
Par contre, faut pas les croquer tels quels sinon goût immonde et petits éclats dans les ratiches pourrites... faut les faire macérer dans de l'alcool (vodka, gin...) → rinçage de bouche et, comme disait ma grand-mère, ne pas avaler !
37814
Ah ! et pour ceux que ça intéresse : la petite souris, ça marche pas pour les plombages ; j'ai essayé de le mettre sous mon oreiller mais elle n'est pas passée :((
37815
La biatche :|
37816
Elle t'a bien eu alors, moi je met des fausses chicos en plastoque (chutt faut pas le dire) et cte conne elle me pose des biftons de 50 tout les soirs :bave:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37817
:lol: 'tain le gars qui se fait radier de la CMU.
37818
:oops2:

...et la louse n'est pas finie : la semaine prochaine c'est la fin de la trêve hivernale... :saqado:
37819
Si je dis pas de conneries, dans les centres de soins, ils prennent tout le monde. Ma soeur bosse dans l'un d'eux.

Tente ta chance, appelles en.

Edit : Non, en fait je pense que tu vas voir n'importe quel dentiste en fin de journée et ca doit passer. Tu expliques la situation, il va te prendre vite fait, ca doit pas etre tres long, il va "poncer" ça, rapidement, je pense.
37820

Citation : Ma soeur bosse dans l'un d'eux.

Tente ta chance.

t'as pas tout perdu couscous, deja t'as une chance de conclure avec la soeur de django