Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 960 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Will Zégal

Nan mais.... Punaise ! Les génis existent !
ça s'écrit "génisses".

Hit !

... 'Vous viendrez pas dire que c'est Hit ! qui corrige, heinG
Mozart, Bach, Beethoven... que degénissesgénies civils !
Mais compostaient-ils leurs billets ?

sonicsnap

ça s'écrit "génisses".
Et ça au moins on peut être d'accord sur le fait que ça existe. Il n'y a pas débat!

Anonyme

sonicsnap

pontchartrain

Citation :AF, je suis ton père
Membre depuis 17 ans
Alors si maintenant même AF nous rappelle que l'on viellit, ça va devenir difficile de le nier.

sonicsnap

Je m'en accommode suffisamment pour me garder de le nier.. (bon, je reconnais que c'est ce que je dis maintenant, mais commençant à avoir des maladies de vieux, peut-être que plus tard je ferai moins le malin..)

Will Zégal

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 14:39:41 ]

Will Zégal

Question utilitaire pour convertir des notes MIDI en commandes de menus et raccourcis clavier :
https://fr.audiofanzine.com/utilitaire-systeme/forums/t.817261,midi-to-keys-quel-meilleur-utilitaire-pour-controler-ses-softs-avec-un-controleur-midi,post.11889899.html

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 16:05:11 ]

Spacionot (ex Cola Verde)

Oui. N'empêche qu'en parler m'a fait constater que tu avais plus de posts que moi.
Question utilitaire pour convertir des notes MIDI en commandes de menus et raccourcis clavier :
https://fr.audiofanzine.com/utilitaire-systeme/forums/t.817261,midi-to-keys-quel-meilleur-utilitaire-pour-controler-ses-softs-avec-un-controleur-midi,post.11889899.html

Will Zégal

sonicsnap

Anonyme

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 21:34:03 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 22:35:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte