Merci des conseils mais je crois que je vais plutôt ouvrir un topic-thon pour me payer le dentiste.
En attendant, j'ai mis une boule de papier à rouler dans la dent, ça évite que les bords coupants arrachent la langue à chaque déglutition ; la patafix c'est naze, ça tient pas et c'est dégueulasse.
Et pour la douleur, clous de girofle et autres produits naturels...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
521410
37813Posté le 08/03/2009 à 09:34:56
Par contre, faut pas les croquer tels quels sinon goût immonde et petits éclats dans les ratiches pourrites... faut les faire macérer dans de l'alcool (vodka, gin...) → rinçage de bouche et, comme disait ma grand-mère, ne pas avaler !
Ah ! et pour ceux que ça intéresse : la petite souris, ça marche pas pour les plombages ; j'ai essayé de le mettre sous mon oreiller mais elle n'est pas passée
Si je dis pas de conneries, dans les centres de soins, ils prennent tout le monde. Ma soeur bosse dans l'un d'eux.
Tente ta chance, appelles en.
Edit : Non, en fait je pense que tu vas voir n'importe quel dentiste en fin de journée et ca doit passer. Tu expliques la situation, il va te prendre vite fait, ca doit pas etre tres long, il va "poncer" ça, rapidement, je pense.