Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y avait ça d'ailleurs, il y a quelques années sur le Google US, je crois que ça a marché bien 6 mois.
EDIT
et ça aussi:
0
Anonyme
700
37705Posté le 13/02/2009 à 17:03:48
C'était devant mon nez. Merci beaucoup
J'aime bien : ...traverser l'atlantique à la nage, et puis : tourner à gauche
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
Anonyme
8690
37706Posté le 13/02/2009 à 18:10:28
Oui ce sont les google jokes...
il y en a aussi dans Google Earth, je sais plus très bien où, mais je me rapelle avoir vu un point dans le désert africain sur lequel tu zoomes, tu zoomes et tu finis par tomber sur un groupe de types, le nez en l'air, en train de regarder vers l'objectif de l'appareil qui a pris la photo...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37707Posté le 13/02/2009 à 18:47:04
Si on zoom à mort sur Google moon, on s'aperçoit que c'est du fromage.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
8690
37709Posté le 15/02/2009 à 22:15:13
Hé oui 42 !
Maintenant, tu comprends le pourquoi du nom du groupe Level42.
0
Will Zégal
77280
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37710Posté le 19/02/2009 à 17:11:45
Pourquoi VLC qui est si naze a un tel succès ?
Pourquoi un logiciel qui a un tel succès est-il si nase ?
Y a t-il des plugs qui l'améliorent ? Un truc con : je n'arrive même pas à ajouter une liste de fichiers à la liste de lecture par clic droit. Il ne met qu'un fichier et il n'y a qu'en d'n'd qu'on peut faire des ajouts multiples.
Ensuite, ils sont classés n'importe comment. Et pas de classement automatique. le glisser déposer est à la rue sévère... bref, je trouve pas terrible. Le seul avantage est d'être léger et de tout prendre.
Question : Existe t-il un lecteur audio soft qui puisse être contrôlé par MIDI (freeware ou vraimentpascherware) ?