Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 473 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37701
Ah non, c'était le navigateur qui a cru que les américains étaient des indiens :bravo: mais en fait il était aux Caraïbes

Autrement j'ai trouvé ça :



C'est bon ?

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

37702
Sérieusement, je voulais aller sur google.com

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

37703
En bas à droite de la fente où tu glisses ta recherche, tu as le lien "Google.com in English" qui est en fait : https://www.google.com/ncr

;)
37704
Il y avait ça d'ailleurs, il y a quelques années sur le Google US, je crois que ça a marché bien 6 mois.



EDIT

et ça aussi:

37705
:oops: C'était devant mon nez. Merci beaucoup :bravo:

J'aime bien : ...traverser l'atlantique à la nage, et puis : tourner à gauche :mdr: :mdr: :mdr:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

37706
Oui ce sont les google jokes...
il y en a aussi dans Google Earth, je sais plus très bien où, mais je me rapelle avoir vu un point dans le désert africain sur lequel tu zoomes, tu zoomes et tu finis par tomber sur un groupe de types, le nez en l'air, en train de regarder vers l'objectif de l'appareil qui a pris la photo...
37707
Si on zoom à mort sur Google moon, on s'aperçoit que c'est du fromage.

Comme déjà révélé par Wallace et Grommit. :bravo:


Et bien sûr : https://www.google.com/search?q=the+answer+to+life+the+universe+and+everything
37708
:8O: :8O: :8O: 42 :8O: :?!:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37709
Hé oui 42 !
Maintenant, tu comprends le pourquoi du nom du groupe Level42.
37710
Pourquoi VLC qui est si naze a un tel succès ?

Pourquoi un logiciel qui a un tel succès est-il si nase ?

Y a t-il des plugs qui l'améliorent ? Un truc con : je n'arrive même pas à ajouter une liste de fichiers à la liste de lecture par clic droit. Il ne met qu'un fichier et il n'y a qu'en d'n'd qu'on peut faire des ajouts multiples.

Ensuite, ils sont classés n'importe comment. Et pas de classement automatique. le glisser déposer est à la rue sévère... bref, je trouve pas terrible. Le seul avantage est d'être léger et de tout prendre.


Question : Existe t-il un lecteur audio soft qui puisse être contrôlé par MIDI (freeware ou vraimentpascherware) ?