Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 912 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38211

Je suis un adepte de Lacie. Ca doit bien faire 6 ans que j'en ai un externe mais avec alim. Nickel jamais un pb. Maintenant ils font des 300 gigas à 99 euros. J'en ai 3 et ils marchent nickels aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38212
Citation :
Je suis un adepte de Lacie.
Alerte zoophile !

et je passe sur le "hhhmmm, c'est tout dur" de lebat
38213
G² > dans les specs je vois "USB > hot plug > non". Ca signifie qu'il n'est pas autoalimenté ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38214


Tant que c'est pas de rintintin...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38215

: trinque :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38216
"Hot Plug non" ca veut dire qu'il faut que tu "arrêtes" le disque dur avant de l'enlever, pas qu'il est alimenté via USB.

Par contre, méf, je me doute que c'est pas le cas, mais si t'as de l'usb 1, l'alim via USB marche pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38217
Non, ce sera USB2. Ok, donc hotplug c'est montage du volume à chaud. Y a t-il un moyen de savoir si le dd est autoalimenté ou non dans les specs ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38218
pour celui dont t'as le lien, c'est marqué dans les spéc.

Normalement oui c'est noté, et tu le vois à la tronche du DD en général. "ALIMENTE VIA USB"  ou "AUTOALIMENTE" sont notés parfois

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 15:13:36 ]

38219
je suis allé dans la catégorie "autoalimenté", c'est buen, je vais trouver mon bonheur. Merci les gars !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38220
Hello,

J'ai pris une photo de mon mini home studio et j'ai un problème + une question. Je reposte ici :


http://bdemanuele.free.fr/Docs%20Divers/Photo.jpg




Sur la photo on voit sur l'enceinte, cette chose...
qui pourrait être la réponse à ma question. (moyennant l'achat d'un adaptateur mais j'en suis pas sûr...)https://fr.audiofanzine.com/preampli-lampes/art/Tube-MP-Studio-V3/

En fait j'ai une carte son interne +celle de ma carte mere. La carte mere gere les sons windows et la carte son RME gere le sequenceur. Donc quand j'allume le sequenceur, je suis obligé de passer derriere l'ordi pour débrancher les enceinte de la prise carte mere, pour la mettre sur la prise carte son RME. Ce qui me fatigue à force.

Quand j'enregistre, je le fais au casque, donc, je passe derriere pour brancher le casque sur la Carte RME. Je fais un test de son, mais comme mon casque est pourri (avec une sortie "walkman") je suis obligé de voir ce que ca donne en rebranchant les enceintes, du coup je dois encore passer derreire le bazard... Et avec le nouveau micro, le pied, l'ampli, ca devient casse gueule !

Comment je peux faire pour avoir les branchements juste devant ma tronche et pas être obligé d'aller derriere le PC à chaque fois ? 

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 17:28:37 ]