Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 918 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37721
Pour votre défense c'était bien pire en 2005, tu trouvais des tutos, des liens pour acheter etc etc bref rien à voir avec maintenant, là je trouve que c'était plutot tranquille votre topic de junkie, on pouvait meme y discuter avec des images de reiser. mais bon apres c'est sur que le sujet était limite limite en soi. en fait cela aurait été plus simple de ne pas le creer tout simplement (en plus le créateur était un modo à l'époque si je me souviens bien, le comble :lol: )
37722
Tout en respectant la décision du corps modérateur, j'ai demandé un complément d'information à Goum en MP... :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37723

Citation : Je me demande ce que vous avez besoin de faire avec VLC que ce dernier ne peut pas faire.


Afficher une vidéo qui ne soit pas décodée de manière absolument ignoble par exemple
37724
Et les liens pour acheter la drogue on les trouve ou du coup ??
37725
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37726
Moi, je n'ai jamais suivi ni maté le squat fonsdé. On m'a toujours dit que c'était cadré. Il y avait même quelque part un message de modération qui expliquait les limites.

Il semble que celles-ci étaient dépassées depuis longtemps. Il y avait certes les problèmes que ça aurait pu poser à AF, mais aussi le risque de se recevoir une assignation d'un juge demandant toutes les informations disponibles sur les gens participant au sujet. Ce qui ne nous aurait pas plus amusé.
Et n'allez pas croire que ce soit une hypothèse oiseuse. C'est déjà arrivé à plusieurs reprises et là, on en attend une d'une heure à l'autre pour un cas de fraude par PA.
37727
Will je suis bien daccord avec toi, sauf sur le fait que cela n'a jamais été encadré, cela a toujours été borderline ce topic, et bien plus encore avant quand le topic était plus ou moins "protégé" par les biens pensants du pub de l'époque, tu as le topic "pour ou contre le squat fonsdé" créé en 2005 qui le montre bien et cela ne parlait pas que de drogues douces... sans parler des méthodes bien détaillé pour se défoncer encore plus la gueule et les liens pour acheter en ligne.
en tout cas je me souviens de m'etre fait pourrir grassement à cette époque pour avoir dit exactement la meme chose que toi et soulevé les memes points, c'est fou quand meme :mrg:
37728
J'aime bien la photo de ton profil, will.
37729
37730
Ce qui prouve bien que la suppression n'a rien d'idéologique :mrg: