Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 471 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37731
Clair.

Attila > tu veux dire qu'on a fait une erreur en laissant ce topic si longtemps ? C'est bien possible. Je suis bien content qu'on l'ai réparée.
37732

Citation : Attila > tu veux dire qu'on a fait une erreur en laissant ce topic si longtemps ? C'est bien possible. Je suis bien content qu'on l'ai réparée.


Effectivement, ça aurait pu être fait soit sur-le champ au moment de sa création, mais bon...

Pour info, la réponse détaillée de Goum m'a vraiment donné entière satisfaction. C'était un endroit sympa, on y disait rien de mal en soi, mais dans l'intérêt du site, la décision est parfaitement compréhensible. :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37733
Je ne parle pas d'erreur will et je ne me permettrais pas d'avancer quelque chose de si fort (en plus à la limite la seule erreur c'était de creer un topic sur la drogue tout simplement), je suis juste satisfait de constater que si en 2005 nous n'étions pas daccord, en 2009 vous me rejoignez sur quelques points qui m'ont valu des pourrissages massif, c'est positif, le probleme en lui meme m'importe peu, c'est juste que cela me permet de vous taquiner aisement aujourd'hui, 3 ans de préparation tout de meme :mrg:
37734
37735
Seznec n'a toujours pas été réhabilité 70 ans après sa mort, alors c'est sur, avoir une petite réhabilitation 4 ans après, de son vivant, ça peut faire chaud au coeur.
37736
J'ai une petite question, je pense que la réponse sera négative, mais on sait jamais...

Ma version d'essai de Word 2007 est arrivée à expiration. J'ai donc installé OpenOffice pour compenser, mais il ne me convient pas vraiment, j'ai voulu acheter Word.

Problème, le pack office coûte 129€, et je n'ai pas une somme pareille. Surtout qu'il est rempli avec Excel & co, dont je me fous, je n'en ai pas l'utilité.

Est-il possible de n'acheter QUE word, et pas le reste? J'ai un peu googlé, et les seules offres concernent le pack Office entier...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37737
Franchement, tu devrais essayer de t'acharner quelques jours sur OOO. C'est vrai qu'au début, en venant de Word, ça fait tout bizarre, surtout quand on a bossé des années sur Word. Mais on s'y fait vite et, à part certains manques (dont certains sont compensés par des extensions), ça couvre les besoins de probablement 99.5 % des utilisateurs de Word.
37738
En fait j'ai plein d'emmerdes, par exemple, je veux encadrer ma page, pas moen, il m'encadre juste mon texte en changeant totalement la mise en page, ou alors il découpe le truc en plusieurs paragraphes alors que je veux juste UN grand cadre sur ma page... relou.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37739
Dans les outils de dessin (barre en bas), tu prends le rectangle, tu le traces, puis remplissage > aucun
37740
Ok, merci ;)

Enfin c'est certain que ça change de l'affichage par catégories bien ordonnées de Word...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!