Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 785 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
DocK'S
Anonyme
Quelle différence y a t-il entre un pigeon ?
Il ne sait ni voler!
Pff le gif est même pas fait correctement, ça boucle pas sur le premier temps
C'est du Prog, tu peux pas test...
DocK'S
Pff le gif est même pas fait correctement, ça boucle pas sur le premier temps
Bugs Bunny!
Anonyme
Celest1

101112
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ouatisit
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Celest1
Remplacé par un lapin tout maigre ..
oncle Bens et Mr Propre
101112
sonicsnap
Storky
Je ne suis pas sur que ça concerne le malabar mais il y a une affaire comme ça sur les chouimegommes.
Moi j'aimerais bien retrouver des cigarettes en chocolat, c'était du chocolat de merde un peu dégueu mais j'aimerais retrouver ce goût pour me rafraichir la mémoire.
sonicsnap
Celest1
même lorsqu'on te dit c'est naturel c'est parfois soit de la glande d'anus de castor pour l'arome vanille ou pour les colorant rouge de la purée de cochenille
ça c'est des cochenilles

J'ai pas d'image de la glande d'anus du Castor
j'aimerais bien retrouver des cigarettes en chocolat
Il semblerait que les smarthies ont disparus dans le ventre d' M&ms ..
101112
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 12:20:45 ]
Anonyme
Celest1
101112
Zorks
Celest1, je te rejoins totalement sur le dégoût des nourritures industrielle. Quelques précisions :
- dans les bonbons on utilise les os d'animaux pour faire de la gelatine, typiquement du boeuf, peut etre du cochon bien que j'en doute. On n'utilise pas le gras pour ca.
- le colorant alimentaire naturel rouge cochenille tend a disparaitre au profit de son equivalent artificiel, bien moins cher (dont on decouvrira sans doute un jour qu'il est nocif, mais en attendant, yallah)
Sauf a etre totalement végan, on a utillisé quantité de produits animaux pour notre alimentation, ou notre vie quotidienne, dont les parties les plus interessantes sont parfois délicates a extraire. Les yaourts et fromages sont produits avec de la présure, traditionellement extraite des estomacs de veaux, et les moisissures et acariens aident a former de magnifiques camemberts, morbiers et roqueforts
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 12:58:36 ]
Celest1
Précision : je suis pas Végan juste je mange pas d'animaux .. je mange du miel mais pas du miel où des abeilles sont écrasés parsque des procédés industriels.. des produits issues d'animaux qui vivent heureux ça oui
101112
BBmiX
des cigarettes en chocolat
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 13:47:38 ]
Celest1
101112
sonicsnap
Celest1
Croco Haribo
101112
sonicsnap
kosmix
On n'en voit plus des Malabar? Qu'est-ce que j'en ai eu sur les bras des "tatouages" Malabar..
Faire des bulles tout en étant tatoué, c'était cool
C'est vrai que quand j'étais môme, on me disait "n'avale pas ton chewing gum ou tu vas avoir l'appendicite"..
"Ça va te coller aux boyaux" disait ma grand-mère
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte