Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 517 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37911
AF est dans tes favoris? :8O:
37912
Il est là dedans, y'a quoi d'étonnant au juste ?

37913
Oh, non rien, juste une remarque débile. :boire:
37914
Taga > question conne mais tu as activé les cookies ? je crois que par défaut firefox les refuse. (options > vie privée)
37915
Oui oui, ils sont activés. La preuve, il retient les mots de passe, c'est juste qu'il ne me logg pas aux sites que je visite automatiquement.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37916
T as du installer un plugin cheuuulou ..regarde dans gestion des modules complementaires :?!:
37917
Les mots de passe, c'est pas une preuve : ce sont deux fonctions différentes.
37918
J'ai réussi! En fait, en désinstallant/réinstallant, j'avais pas viré les fichiers qui restent sur l'ordi... Là, j'ai désinstallé, supprimé les merdes qui restaient, et ça fonctionne mieux.

Je vois vraiment pas d'où a pu venir le problème, ça ne me l'a fait que depuis al dernière MaJ...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37919
Super, Taga ! :bravo:

Pendant qu'on est dans les problèmes firefox, j'en ai deux.
Le moins grave : quand je clique sur un lien mp3, il arrive que firefox me charge une page via le plugin vlc, elle est toute noire et au milieu est écrit "video is loading...", mais il ne se passe jamais rien, je suis obligé de revenir sur la page précédente et de cliquer droit et de faire enregistrer sous. Dans option > contenu, tout est pourtant réglé sur "me demander à chaque fois". Une idée pour remédier au problème ?
Un peu plus inquiétant : depuis quelques jours, dès que je me promène sur le net, j'ai systématiquement une barre clignotante comme quand on tape un texte dans un champ qui s'affiche, même quand je n'ai pas encore cliqué sur la page. J'ai un peu peur d'un virus, mais ça peut être un bug tout con, j'en sais rien. Un avis là dessus ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37920
Personne n'a répondu à Quelle console portable pour un musicien ?, mais je suis sur que maintenant que je l'ai posté ici, ça va venir :bravo: