Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Taga > question conne mais tu as activé les cookies ? je crois que par défaut firefox les refuse. (options > vie privée)
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37915Posté le 19/03/2009 à 19:05:55
Oui oui, ils sont activés. La preuve, il retient les mots de passe, c'est juste qu'il ne me logg pas aux sites que je visite automatiquement.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
3670
37916Posté le 19/03/2009 à 19:11:06
T as du installer un plugin cheuuulou ..regarde dans gestion des modules complementaires
0
Anonyme
521397
37917Posté le 19/03/2009 à 19:13:17
Les mots de passe, c'est pas une preuve : ce sont deux fonctions différentes.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37918Posté le 19/03/2009 à 22:55:29
J'ai réussi! En fait, en désinstallant/réinstallant, j'avais pas viré les fichiers qui restent sur l'ordi... Là, j'ai désinstallé, supprimé les merdes qui restaient, et ça fonctionne mieux.
Je vois vraiment pas d'où a pu venir le problème, ça ne me l'a fait que depuis al dernière MaJ...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37919Posté le 20/03/2009 à 10:54:22
Super, Taga !
Pendant qu'on est dans les problèmes firefox, j'en ai deux.
Le moins grave : quand je clique sur un lien mp3, il arrive que firefox me charge une page via le plugin vlc, elle est toute noire et au milieu est écrit "video is loading...", mais il ne se passe jamais rien, je suis obligé de revenir sur la page précédente et de cliquer droit et de faire enregistrer sous. Dans option > contenu, tout est pourtant réglé sur "me demander à chaque fois". Une idée pour remédier au problème ?
Un peu plus inquiétant : depuis quelques jours, dès que je me promène sur le net, j'ai systématiquement une barre clignotante comme quand on tape un texte dans un champ qui s'affiche, même quand je n'ai pas encore cliqué sur la page. J'ai un peu peur d'un virus, mais ça peut être un bug tout con, j'en sais rien. Un avis là dessus ?