Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 873 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37831
Couscous + ostràl> vous avez l'air de galérer sévère :8O: :surpris:
37832
Va au ccas de ta mairie, ils vont te faire un fonds d'urgence ou un fonds d'aide aux jeunes. Pour une centaine d'euros y'a pas de problème mais dans une semaine ça va être limite...

Bon, faut vraiment qu'on ouvre un topic "Alerte misère ou Le pub des pauvres" :oops2:

kumo > :2009: :noidea:
37833
Pourquoi j'ai parlé de ma dentiste de soeur moi ?
:non:

Pas besoin de courir après ton dentiste. Qu'est ce que tu veux qu'il te fasse. Ca va lui prendre 7 secondes...
37834
Un ami vient de se faire sucrer 6 points sur son permis probatoire pour 0.31 d'alcool. Permis annulé, c'est sa 1ère infraction.

On lui propose pas de stage de récup' de points rien...goodbye.

Ca se passe comme ça, il y a pas un problème ? (A part la répression de merde).
37835
Tajine-rondelle> merci, je viens d'aller à ma mairie, j'ai rdv jeudi matin, j'espere qu'ils vont me filer un coup de pouce...

kumo> et ouais, c'pas rose tout les jours, ça te dit pas je vend une mv8000 ou un sh-201 roland? ou une rover s218 sans controle technique? j'ai aussi 1250watts en actif avec les amplis, un aquarium, un snow, une longboard, un chat, des tuiles (j'ai vu sur ma baraque sur les bords du toit elles servent a rien), un frigo, un reste de boeuf bourguignon, un fond de paquet de tabac, une lampe hps 600w avec l'extracteur d'air, un archos 40 giga, un cactus, un cendrier ricard, bref je vend ma vie (pas mes fesses) pour pas cher :((
:tchétchènie:

j'me tate a créer le pub des pauvres mais je crois qu'on vas se faire chier que nous deux tajine...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37836
Quand tu perds 6 points pendant la periode probatoire de trois ans ton permis est invalidé, tu peux plus faire de stage et tu dois attendre 6 mois pour repasser ton permis, c'est comme ça c'est la loi ce qui est curieux c'est le taux d'alcoolemie)
37837
Maintenant quand t'es jeune conducteur en période probatoire, c'est tolérance zéro!

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37838
Là il a perdu les 6 points d'un coup, pas de convocations, pas de seconde chance rien, juste un courrier ce matin lui signalant qu'il n'a plus le droit de conduire. Qu'est-ce qui t'étonnes par rapport au taux ?

J'ai lu qu'en cas de perte de 3 points ou + le stage est obligatoire aussi.
37839
J' ai soufflé après avoir bu 3 binouzes avec mon frangin y a 15 jours, au commissariat de Vannes, 0,31...resoufflé, 0,32... les cognes m' ont rien dit, ramené à mon hôtel, malgrè la plaque avant de la voiture illisible et le changement d' adresse de la carte grise qui a pas été fait... :oops:
37840
Rasko, t'es vraiment un bon. Je sais pas pourquoi je suis fan.

(peut etre ton coté jazzeux/rugbyman qui me plait chez toi :boire: )