Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 271 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37311
Elles sont belles en effet.

37312
Bon ben ils ont repris la thune sans rien dire. Merde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37313
J'ai trouvé plusieurs sites parlant de correspondances de tailles // marques.
Ils donnaient tous les même tailles pour Puma et Reebok. Mes récentes Puma étant du 45, j'ai pris du 45. On verra.
37314
Grave erreur misérable!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37315
Tain, même pas une lettre d'excuses, (Pict*Pict*Pict) ?
37316
Wah p'tain, commander des godasses sans les essayer, j'espere que tu n'auras pas de mauvaise surprise :??:
37317
Moi j'envoie toujours un moulage de mon pied au vendeur afin qu'il m'assure que la chaussure soit vraiment optimale pour moi.

37318
Tu as bien raison! une chaussure mal ajustée, un pied qui n'est pas à son aise, qui respire mal, et c'est le drame

37319
8.5 > bah, grosse promo. Si elles vont pas, je trouverai bien un pote à qui ça fera plaisir.
37320
Ok c'est cool, moi ça me fera plaisir je pose une option