Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 525 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37841
Maintenant que t'as casé ta sœur, t'attaques aussi?
37842
Il me semble que le 0.5 g ne soit le seuil qu avec un certain type d alcootest, apparemment sur d autres, 0.3 correspond plus a 0.9 ...
enfin, on m a dit ca une fois j en sais rien en fait ..
37843
Les cognes m' ont dit 0,25 avec marge d' erreur 0,29; là c est de l' air expiré en mg, ça correspond à 0,5 g d' alcool par litre de sang.
37844
Ouep le 0,31 est à multiplier par 2 je crois. Ca fait un 0,62.
Ca m'étonne que ça coûte tous ses points à un jeune conducteur quoi.
C'est anormal je trouve étant donné les conditions d'accès au permis...

Rasko t'as eu un bol de cocu, ça arrive 1 fois ou 2 ça :bravo:
37845
Tiens si cela t'étonne tu peux aller prendre quelques infos ici> http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/permis_probatoire.htm

Citation :
C'est anormal je trouve étant donné les conditions d'accès au permis...



les regles du jeu sont claires et bien connues, il suffit de ne pas conduire quand t'as bu... apres chacun fait ce qu'il veut mais de là à trouver les resultat étonnant quand on se fait choper c'est un peu fort.
37846
Ok pour le coup du taux d'alcoolemie c'est bien ce que disait raskolnikov:

Citation :
il est interdit de conduire avec un taux d’alcool égal ou supérieur à 0,5 gramme par litre de sang, soit 0,25 mg d’alcool par litre d’air expiré.



http://www.securiteroutiere.gouv.fr/article.php3?id_article=3143
37847
Perso, moi j'ai la technique : je marche et je fume. (Et jemets en danger personne :aime: )
37848

Hors sujet :

Citation : Rasko t'as eu un bol de cocu, ça arrive 1 fois ou 2 ça



Y' a 15 ans a Toulouse avec un pote qui venait de récupérer sa voiture après un an de garage (il avait pas de quoi payer les réparations), on sort fêter ça...2h du matin, on essaie de rejoindre, complétement bourrés, un bar de nuit; il grille un feu et se gare sur un pont sur le Canal du Midi; ça loupe pas, gyrophare derrière nous, les keufs nous abordent:
-Messieurs bonsoir, vous venez de griller le feu là.
Mon pote qui conduisait:
- ah bon ?
- vous savez que c' est inter dit de se garer sur un pont ?
-ah non
- vous avez votre permis de conduire ?
- non
- une pièce d' identité ?
- non
- la carte grise ?
- non
- l' assurance ?
- non plus
- vous avez consommé de l' alcool ?
- un peu, oui (il devait puer à 10 mètres)
- et vous allez où, maintenant ?
- au bar là bas, là où c' est allumé
-bon, ben faîtes gaffe en rentrant.

Authentique. :bravo:

37849

Hors sujet : :G77: :mrg:

37850
Merci attila je connaissais pas le décompte.

Citation : les regles du jeu sont claires et bien connues, il suffit de ne pas conduire quand t'as bu... apres chacun fait ce qu'il veut mais de là à trouver les resultat étonnant quand on se fait choper c'est un peu fort.


Nul citoyen n'est cencé ignorer blah blah blah...
Je n'ai pas de permis probatoire, je me suis pas intéressé aux conditions jusqu'a ce que mon pote se fasse serrer...ça m'étonne que ce soit aussi chien oui.