Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 776 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37821
Je voulais dire : "appelle des centres de soins". :furieux:
37822
Elle vit toujours chez tes parents ou elle a son propre appart ? faut que je trouve un squatt rapidement.
37823
Le mariage qui fait rêver :aime:
Vous enfanterez des Léon trotski boulons et arlette logiste. :aime:
37824
Je leur apprendrai à utiliser un sampler et à piéger leur bib' :aime2:
37825
J'ai une petite question à propos des impôts:

Je n'en ai jamais payé, et ai eu mon premier emploi l'année dernière (six mois). Je vis toujours chez mes parents. Vais-je recevoir une déclaration préremplie, tout ça, ou dois-je faire la démarche moi-même?

J'ai également lu que je pouvais être rattaché à mes parents, ça consiste en quoi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37826
Couscous > fait pas le con avec les dents. Ça peut finir très mal. M'étonnerait que tu trouves pas un dentiste cool qui inscrira sa petite intervention sur une ardoise. Sinon, tu vas à la sécu et tu demandes une aide d'urgence ou un truc comme ça. Si t'as plus de couv maladie pour une raison x ou y, ça se fait.

Citation : A priori il ne s'agit pas d'un problème dentaire urgent donc ne relève pas des urgences dentaires.


Oui et non. Il est pas dentiste pour savoir si c'est ou pas urgent. Le bord coupant, ça peut infecter la langue. Mais si la dent est touchée jusqu'à la pulpe, je crois que ça peut dégénérer en infection dentaire et là, bonjour l'ambiance.
37827
Taga > Non tu ne vas pas recevoir de déclaration préremplie.
Tu as un choix à faire :

- tu fais ta 1ere déclaration tout seul (tu fais la démarche d'en remplir une)
- tes parents te rattachent à leur foyer fiscal

Tous les détails ici et la:
37828
Will > Ça devrait se régler rapidement : j'ai rendez-vous demain pour un dentiste-baskets.

taga > essaye les impôts-baskets :noidea:
37829

Citation : J'ai également lu que je pouvais être rattaché à mes parents, ça consiste en quoi?


Suivant votre niveau de vie c'est intéressant pour tes renps. Vivant chez eux, il peuvent par exemple déclarer qu'ils te versent une pension alimentaire dans les limites autorisées, la déduire et gagner un certain nombre de part ou demi part suivant le "type" de famille (parent isolé, couple, enfant hébergé à titre gratuit etc..).

Ma mère a été quasi exempte d'impots quelques années grâce à ça, bon j'ai été désavantagé une année parce que j'avais fait trop de blé mais c'est un moindre mal.
Quand tu te barres tu fais un changement d'adresse/foyer fiscal et basta.
37830
Ça fait deux mois que je suis sans revenus,pas de chomdu ,ni rmi, rien, et j'ai une échéance d'un crédit qui vas tomber dans la semaine, une centaine d'euros, j'suis aller voir ma banque pour les prévenir car je suis interdit bancaire et sur mon compte y'a 6 euros :oops:
est-ce que une assistante sociale peut m'aider a rembourser cette échéances? c'est à la mairie qu'il faut prendre rdv avec une assistante sociale?
y'en a marre d'etre pauvre :lol:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::