Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 929 réponses
- 659 participants
- 3 327 556 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

pistonpistache

Vous enfanterez des Léon trotski boulons et arlette logiste.

Anonyme

Tagadobudoire

Je n'en ai jamais payé, et ai eu mon premier emploi l'année dernière (six mois). Je vis toujours chez mes parents. Vais-je recevoir une déclaration préremplie, tout ça, ou dois-je faire la démarche moi-même?
J'ai également lu que je pouvais être rattaché à mes parents, ça consiste en quoi?

Will Zégal

Citation : A priori il ne s'agit pas d'un problème dentaire urgent donc ne relève pas des urgences dentaires.
Oui et non. Il est pas dentiste pour savoir si c'est ou pas urgent. Le bord coupant, ça peut infecter la langue. Mais si la dent est touchée jusqu'à la pulpe, je crois que ça peut dégénérer en infection dentaire et là, bonjour l'ambiance.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

mwall

Anonyme

taga > essaye les impôts-baskets

Anonyme

Citation : J'ai également lu que je pouvais être rattaché à mes parents, ça consiste en quoi?
Suivant votre niveau de vie c'est intéressant pour tes renps. Vivant chez eux, il peuvent par exemple déclarer qu'ils te versent une pension alimentaire dans les limites autorisées, la déduire et gagner un certain nombre de part ou demi part suivant le "type" de famille (parent isolé, couple, enfant hébergé à titre gratuit etc..).
Ma mère a été quasi exempte d'impots quelques années grâce à ça, bon j'ai été désavantagé une année parce que j'avais fait trop de blé mais c'est un moindre mal.
Quand tu te barres tu fais un changement d'adresse/foyer fiscal et basta.

Ostràl

est-ce que une assistante sociale peut m'aider a rembourser cette échéances? c'est à la mairie qu'il faut prendre rdv avec une assistante sociale?
y'en a marre d'etre pauvre

- < Liste des sujets
- Charte