Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 029 071 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
37821 Posté le 08/03/2009 à 18:23:30
Je voulais dire : "appelle des centres de soins".
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
521410
37822 Posté le 08/03/2009 à 18:26:41
Elle vit toujours chez tes parents ou elle a son propre appart ? faut que je trouve un squatt rapidement.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
37823 Posté le 08/03/2009 à 21:54:21
Le mariage qui fait rêver
Vous enfanterez des Léon trotski boulons et arlette logiste.
Vous enfanterez des Léon trotski boulons et arlette logiste.
Anonyme
521410
37824 Posté le 09/03/2009 à 08:53:50
Je leur apprendrai à utiliser un sampler et à piéger leur bib'
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37825 Posté le 09/03/2009 à 12:33:34
J'ai une petite question à propos des impôts:
Je n'en ai jamais payé, et ai eu mon premier emploi l'année dernière (six mois). Je vis toujours chez mes parents. Vais-je recevoir une déclaration préremplie, tout ça, ou dois-je faire la démarche moi-même?
J'ai également lu que je pouvais être rattaché à mes parents, ça consiste en quoi?
Je n'en ai jamais payé, et ai eu mon premier emploi l'année dernière (six mois). Je vis toujours chez mes parents. Vais-je recevoir une déclaration préremplie, tout ça, ou dois-je faire la démarche moi-même?
J'ai également lu que je pouvais être rattaché à mes parents, ça consiste en quoi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37826 Posté le 09/03/2009 à 12:52:04
Couscous > fait pas le con avec les dents. Ça peut finir très mal. M'étonnerait que tu trouves pas un dentiste cool qui inscrira sa petite intervention sur une ardoise. Sinon, tu vas à la sécu et tu demandes une aide d'urgence ou un truc comme ça. Si t'as plus de couv maladie pour une raison x ou y, ça se fait.
Oui et non. Il est pas dentiste pour savoir si c'est ou pas urgent. Le bord coupant, ça peut infecter la langue. Mais si la dent est touchée jusqu'à la pulpe, je crois que ça peut dégénérer en infection dentaire et là, bonjour l'ambiance.
Citation : A priori il ne s'agit pas d'un problème dentaire urgent donc ne relève pas des urgences dentaires.
Oui et non. Il est pas dentiste pour savoir si c'est ou pas urgent. Le bord coupant, ça peut infecter la langue. Mais si la dent est touchée jusqu'à la pulpe, je crois que ça peut dégénérer en infection dentaire et là, bonjour l'ambiance.
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37827 Posté le 09/03/2009 à 13:52:44
Anonyme
521410
37828 Posté le 09/03/2009 à 13:57:28
Will > Ça devrait se régler rapidement : j'ai rendez-vous demain pour un dentiste-baskets.
taga > essaye les impôts-baskets
taga > essaye les impôts-baskets
Anonyme
5492
37829 Posté le 09/03/2009 à 14:16:36
Citation : J'ai également lu que je pouvais être rattaché à mes parents, ça consiste en quoi?
Suivant votre niveau de vie c'est intéressant pour tes renps. Vivant chez eux, il peuvent par exemple déclarer qu'ils te versent une pension alimentaire dans les limites autorisées, la déduire et gagner un certain nombre de part ou demi part suivant le "type" de famille (parent isolé, couple, enfant hébergé à titre gratuit etc..).
Ma mère a été quasi exempte d'impots quelques années grâce à ça, bon j'ai été désavantagé une année parce que j'avais fait trop de blé mais c'est un moindre mal.
Quand tu te barres tu fais un changement d'adresse/foyer fiscal et basta.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37830 Posté le 09/03/2009 à 14:27:31
Ça fait deux mois que je suis sans revenus,pas de chomdu ,ni rmi, rien, et j'ai une échéance d'un crédit qui vas tomber dans la semaine, une centaine d'euros, j'suis aller voir ma banque pour les prévenir car je suis interdit bancaire et sur mon compte y'a 6 euros
est-ce que une assistante sociale peut m'aider a rembourser cette échéances? c'est à la mairie qu'il faut prendre rdv avec une assistante sociale?
y'en a marre d'etre pauvre
est-ce que une assistante sociale peut m'aider a rembourser cette échéances? c'est à la mairie qu'il faut prendre rdv avec une assistante sociale?
y'en a marre d'etre pauvre
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
- < Liste des sujets
- Charte