Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 942 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37851
Je cherche un support pour deux moniteurs 20".

J'ai trouvé mon bonheur aux US :
http://www.ergomart.com/lcd_monitor_stands/lcd_monitor_extension_arm.htm

Mais c'est c*** n'ont pas répondu à mon mail de demande de prix du port pour la France. Vous avez autre chose à me suggérer ? On en trouve des tones, mais pour les moniteurs côte à côte. Moi je veux les superposer.
37852
Je m'intéressais à ce genre de bras aussi et j'en ai vu chez ldlc > marque Ergotron.

S'ils sont pas dispo de mémoire il y a plusieurs modèles pour les superposer sur le site du fabricant.
37853
Merci pour les réponses, au sujet des impôts.

J'ai vu aussi un truc, la "Prime pour l'emploi". J'y ai droit, en vivant chez mes parents, ou c'est mort?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37854
Merci Sam. J'ai aussi vu l'Ergotron. Il est nettement plus cher :|
Mais surtout, il ne semble dispo nulle part. :noidea:
37855
C'est clair c'est pas donné, perso je cherchais un modèle qui puisse aller en avant et vers le bas par rapport au point d'ancrage.
Faut demander si c'est possible en commande chez kkun qui vends la marque, s'ils travaillent déjà avec le fabricant ça doit pas poser trop de pb je pense.
37856
Will, j'ai vu 2-3 trucs mais c'est cher :
Ici
Ici

Je ne connais pas ces boutiques mais c'est en France :noidea:

EDIT : il ne veut pas afficher la page du dernier lien pourtant c'est la bonne adresse, bref tu verras sur le site...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37857
> tagadobudoire: à vue de nez je dirais oui pour le Prime pour l'Emploi (combo premier emploi + 6 mois seulement dans l'année fiscale), mais on est jamais sur avec les impôts, surtout quand c'est la première déclaration, y'a peut-être une clause d'exclusion pour les déclarations commues ...

Sur le site des impôts (impots.gouv.fr), normalement tu peux faire des simulations des différents cas.
Tu fais le test avec une déclaration pour ta pomme en solo, la déclaration de tes parents en solo, la déclaration commune, et tu regardes dans quel cas vous payez le moins en cumulé ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

37858
Ouaip, j'ai vu la simulation et c'est ce qu'on va faire, je vais juste bien noter tous les trucs avec mes papiers avant, histoire de bien faire comme il faut.

Merci à tous pour l'aide :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37859
Samho > merci. Pas si cher que ça vu que ces trucs sont de toutes façons vendus les yeux de la tête.

Je les avais aussi vus, les dataflex. Mais c'est marqué "pour écrans de 15 à 19 pouces". Moi j'ai deux 20" wide à mettre. Enfin, je vais sans doute appeler Dataflex pour avoir plus d'infos.

Si ça continue, je vais acheter deux fixations murales à 20 € sur ebay que je fixerai sur un montant de bois vertical. :roll:
37860
Question pour les grenoblois d'af : vous connaissez le "muzzart" ? apparemment y'a les boucles étranges qui y jouent samedi mais je ne sais pas où c'est et j'arrive pas à trouver d'info : http://music.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&Band_Show_ID=38526522&friendid=235697181