Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 369 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
75093
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37851 Posté le 09/03/2009 à 19:39:01
Je cherche un support pour deux moniteurs 20".
J'ai trouvé mon bonheur aux US :
http://www.ergomart.com/lcd_monitor_stands/lcd_monitor_extension_arm.htm
Mais c'est c*** n'ont pas répondu à mon mail de demande de prix du port pour la France. Vous avez autre chose à me suggérer ? On en trouve des tones, mais pour les moniteurs côte à côte. Moi je veux les superposer.
J'ai trouvé mon bonheur aux US :
http://www.ergomart.com/lcd_monitor_stands/lcd_monitor_extension_arm.htm
Mais c'est c*** n'ont pas répondu à mon mail de demande de prix du port pour la France. Vous avez autre chose à me suggérer ? On en trouve des tones, mais pour les moniteurs côte à côte. Moi je veux les superposer.
Anonyme
5492
37852 Posté le 09/03/2009 à 19:57:57
Je m'intéressais à ce genre de bras aussi et j'en ai vu chez ldlc > marque Ergotron.
S'ils sont pas dispo de mémoire il y a plusieurs modèles pour les superposer sur le site du fabricant.
S'ils sont pas dispo de mémoire il y a plusieurs modèles pour les superposer sur le site du fabricant.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37853 Posté le 09/03/2009 à 19:59:16
Merci pour les réponses, au sujet des impôts.
J'ai vu aussi un truc, la "Prime pour l'emploi". J'y ai droit, en vivant chez mes parents, ou c'est mort?
J'ai vu aussi un truc, la "Prime pour l'emploi". J'y ai droit, en vivant chez mes parents, ou c'est mort?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Will Zégal
75093
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37854 Posté le 09/03/2009 à 20:07:33
Merci Sam. J'ai aussi vu l'Ergotron. Il est nettement plus cher
Mais surtout, il ne semble dispo nulle part.
Mais surtout, il ne semble dispo nulle part.
Anonyme
5492
37855 Posté le 09/03/2009 à 20:48:09
C'est clair c'est pas donné, perso je cherchais un modèle qui puisse aller en avant et vers le bas par rapport au point d'ancrage.
Faut demander si c'est possible en commande chez kkun qui vends la marque, s'ils travaillent déjà avec le fabricant ça doit pas poser trop de pb je pense.
Faut demander si c'est possible en commande chez kkun qui vends la marque, s'ils travaillent déjà avec le fabricant ça doit pas poser trop de pb je pense.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37856 Posté le 09/03/2009 à 21:48:44
Will, j'ai vu 2-3 trucs mais c'est cher :
Ici
Ici
Là
Je ne connais pas ces boutiques mais c'est en France
EDIT : il ne veut pas afficher la page du dernier lien pourtant c'est la bonne adresse, bref tu verras sur le site...
Ici
Ici
Là
Je ne connais pas ces boutiques mais c'est en France
EDIT : il ne veut pas afficher la page du dernier lien pourtant c'est la bonne adresse, bref tu verras sur le site...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37857 Posté le 09/03/2009 à 22:43:55
> tagadobudoire: à vue de nez je dirais oui pour le Prime pour l'Emploi (combo premier emploi + 6 mois seulement dans l'année fiscale), mais on est jamais sur avec les impôts, surtout quand c'est la première déclaration, y'a peut-être une clause d'exclusion pour les déclarations commues ...
Sur le site des impôts (impots.gouv.fr), normalement tu peux faire des simulations des différents cas.
Tu fais le test avec une déclaration pour ta pomme en solo, la déclaration de tes parents en solo, la déclaration commune, et tu regardes dans quel cas vous payez le moins en cumulé ...
Sur le site des impôts (impots.gouv.fr), normalement tu peux faire des simulations des différents cas.
Tu fais le test avec une déclaration pour ta pomme en solo, la déclaration de tes parents en solo, la déclaration commune, et tu regardes dans quel cas vous payez le moins en cumulé ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37858 Posté le 10/03/2009 à 00:30:41
Ouaip, j'ai vu la simulation et c'est ce qu'on va faire, je vais juste bien noter tous les trucs avec mes papiers avant, histoire de bien faire comme il faut.
Merci à tous pour l'aide
Merci à tous pour l'aide
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Will Zégal
75093
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37859 Posté le 10/03/2009 à 09:19:12
Samho > merci. Pas si cher que ça vu que ces trucs sont de toutes façons vendus les yeux de la tête.
Je les avais aussi vus, les dataflex. Mais c'est marqué "pour écrans de 15 à 19 pouces". Moi j'ai deux 20" wide à mettre. Enfin, je vais sans doute appeler Dataflex pour avoir plus d'infos.
Si ça continue, je vais acheter deux fixations murales à 20 € sur ebay que je fixerai sur un montant de bois vertical.
Je les avais aussi vus, les dataflex. Mais c'est marqué "pour écrans de 15 à 19 pouces". Moi j'ai deux 20" wide à mettre. Enfin, je vais sans doute appeler Dataflex pour avoir plus d'infos.
Si ça continue, je vais acheter deux fixations murales à 20 € sur ebay que je fixerai sur un montant de bois vertical.
Anonyme
521410
37860 Posté le 11/03/2009 à 08:47:18
Question pour les grenoblois d'af : vous connaissez le "muzzart" ? apparemment y'a les boucles étranges qui y jouent samedi mais je ne sais pas où c'est et j'arrive pas à trouver d'info : http://music.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&Band_Show_ID=38526522&friendid=235697181
- < Liste des sujets
- Charte