Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 743 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 15:12:52 ]

Rifki

Storky

En tous cas je suis d'accord, c'est cher les croquettes.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

Vue sur ebid.net pour 12 $

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

sonicsnap

will_bru

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

will_bru

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Les chasseurs de tendances vont le remarquer, les prix vont monter, des gens vont spéculer et stocker en vue du boom à venir et Rifki ne pourra pas trouver sa chemise ou alors pas se la payer.
Je ne vous félicite pas, messieurs

Rifki

Ouatisit > merci pour la recherche mais ce n'est pas la bonne.

Will Zégal

Rifki

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

Rifki

![]()
Non ce n'est pas pour moi. Le gilet je l'avais cherché pour mon fils ainé qui avec sa barbe et ses cheveux en bataille commençait à ressembler au héros de the big Lebowski. La veste d'employé de ranch, c'est parce que ça correspondait à son mode vestimentaire.
J'ai tendance à chercher des idées de cadeaux pour mes fils des mois à l'avance. C'est un de mes passes temps favoris.

sonicsnap

Storky

T'as enchéri à la vente du peignoir original du Dude

- < Liste des sujets
- Charte