Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 909 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37971

Citation : c'est clair c'est hallucinant. ptain mais doit y'avoir trop de folders private pics nan?



:ptdr: clair !! si tu passes un peu de temps a scanner a differents moments de la journee, y a des trucs folklo qui passent, mais bon, ils sont pas truffe non plus ,tu peux proteger par mot de passe et depuis quelque temps ils savent la difference entre administrateur de session et administrateur de la becane ...ce qui n a pas toujours ete le cas :mdr: :oops2:
37972

Citation : tout le ville est en reseau ,si je veux partager un fichier je le mets dans un dossier , click droit > partage et securite et je le met en partage sur le reseau ...toute la ville peut voir ce fichier et y acceder soit par un utilitaire de scan genre netscan ou par l explorateur windows /favoris reseau /reseau microsoft windows


:8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37973
Je ne sais pas où poster cette demande mais si un modo/Admin passe par là et peut transmettre aux intéressés qui couvrent le salon :

Serait-il possible de réaliser une vidéo des amplis BLACKSTAR Series One pendant le Musikmesse 2009 qui a lieu en ce moment-même?

Peu d'infos, aucun son, aucune vidéo trouvées à ce jour sur ces bestioles qui font envie. En fait, vous seriez les premiers :bravo:

Merci tout plein :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37974
Transmis.

Quelqu'un a t-il une suggestion pour un support vesa 75 pas trop cher permettant le réglage distance, inclinaison lattérale et verticale.

Dur de s'y retrouver dans toutes les offres entre 20 et 200 € !

C'est pour deux écrans. Mais deux modèles pour un écran, ça le fera.
37975

Citation : Transmis.


Merci grandement, j'étais certain que tu allais passer par là :bravo: :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37976
Savez-vous sur quels sites internet je peux passer une annonce pour vendre un billet d'avion que j'ai déjà acheté mais que je souhaite me séparer ? (autre que ebay)


(au cas où quelqu'un est intéressé, c'est un Paris - Barcelone le jeudi 30/04/09)
37977
Étant donné qu'un billet d'avion est nominatif tu devrais dabord te renseigner sur les possibilités de changement de nom et les conditions pour le faire, souvent c'est tout simplement impossible donc invendable.
37978
Je peux changer le nom sur mon billet d'avion : avec les lowcost, ca ne pose pas de pb!, l'option est même gratuite chez le "jet facile".
37979
Ha bon ok, justement il me semblait que dans le cas ou le changement était possible meme "jet facile" facturait des frais de dossier, (de la part d'une compagnie low cost le contraire est meme étonnant) mais bon j'imagine que ça doit tout le temps changer ce genre de détail, surtout avec internet.
37980
Merci attila, mais ma question était de savoir si quelqu'un connaissait un ou des sites où je pouvais mettre en vente mes billets d'avion pour que ca parte rapidement et assez facilement.

Le reste, t'inquiete, je m'en débrouillerai ! :-)