Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 773 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37951
Petite question:

Les prises Péritel de ma TV sont vraiment très mauvaises, je branche donc tout en RCA. Problème, je n'ai qu'une prise RCA et ça commence à m'agacer de devoir débrancher - rebrancher les trucs chaque fois que je veux m'en servir.

J'ai vu que des boitiers existaient, mais ils ne correspondent pas trop à ce que je veux.

Il me faudrait 3 entrées Péritel et une RCA, et une sortie RCA pour brancher dans la TV.

Quelqu'un a connaissance d'un système de ce type?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37952
T as checké par ?
37953
37954
Putain la gonzesse hôôoô, c'est HO.R.R.I.B.L.E :rocket: :rocket:
37955
Hello,
m'étant décidé à acheter le "lambs anger" de Oizo, je vais sur le site de la Fneuc, mais il n'est disponible qu'en MP3!!!
Savez-vous s'il y a des sites qui vendent cette délicate musique en format non compressé?
37956

Citation : Will > il existe peut-être un freeware qui permet d'assigner des raccourcis ou des lettres à des signaux midi ?


Je me posais justement la question. Ça serait intéressant.

Bon, pour l'audio, je travaille à 95% dans Sonar qui le permet : tu peux affecter des racourcis MIDI aussi bien que clavier à toutes les fonctions (ou pratiquement toutes).

Mais je fais traite aussi la photo avec cet ordi. Et puis, lorsque je fais un test pour AF, il faut bien que j'écrive.

Apparemment, le mini clavier de Keytronic permet de taper correctement. Je crois que c'est bon.

Si quelqu'un trouve le logiciel (freeware ou pas) permettant d'assigner des racourcis claviers à des commandes MIDI, je prends. Régler les paramètres de développement d'un raw avec ma MCU... :aime:
37957
37958
;) Thanx.... Je voulais éviter d'acheter le Cd, mais en download, c'est que du mp3...... Ce sera donc un Cd.
37959
Quelqu'un sait pourquoi couscous n'est plus? :(( :(( :((
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37960
Pourquoi mon PC me donne-t-il deux adresses IP différentes?

Quand je vais dans les parametres réseau, j'ai une adresse en 192.168, et un programme m'a dit que mon adresse était 90. je sais plus quoi...

Comment ça se fait?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!