Les prises Péritel de ma TV sont vraiment très mauvaises, je branche donc tout en RCA. Problème, je n'ai qu'une prise RCA et ça commence à m'agacer de devoir débrancher - rebrancher les trucs chaque fois que je veux m'en servir.
J'ai vu que des boitiers existaient, mais ils ne correspondent pas trop à ce que je veux.
Il me faudrait 3 entrées Péritel et une RCA, et une sortie RCA pour brancher dans la TV.
Hello,
m'étant décidé à acheter le "lambs anger" de Oizo, je vais sur le site de la Fneuc, mais il n'est disponible qu'en MP3!!!
Savez-vous s'il y a des sites qui vendent cette délicate musique en format non compressé?
Citation : Will > il existe peut-être un freeware qui permet d'assigner des raccourcis ou des lettres à des signaux midi ?
Je me posais justement la question. Ça serait intéressant.
Bon, pour l'audio, je travaille à 95% dans Sonar qui le permet : tu peux affecter des racourcis MIDI aussi bien que clavier à toutes les fonctions (ou pratiquement toutes).
Mais je fais traite aussi la photo avec cet ordi. Et puis, lorsque je fais un test pour AF, il faut bien que j'écrive.
Si quelqu'un trouve le logiciel (freeware ou pas) permettant d'assigner des racourcis claviers à des commandes MIDI, je prends. Régler les paramètres de développement d'un raw avec ma MCU...