Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 793 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38001
Mais quel homme ce Duch !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38002
Pour sur!
38003
+1 !!!
38004
Je cherche une vidéo des Smashings Pumpkins.

Niveau date, c'est avant leur séparation, mais période crane rasé quand même de Billy Corgan (je pense après Siamese Dream).

C'est une emission de télé, une toute petite scène. Et surtout James Iha à une télécaster, et une superbe combinaison en Skaï ou cuir rouge brillante super kitch !


Quelqu'un situe ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38005
Duch > :non: les pannes : elles sont neuves ( enfin vieilles neuves :bravo: )
c est la matiere qui est comme ca ...sombre et donc matte :noidea: elle n a jamais ete d une autre couleur ..si j en avait une sous la main pour faire une tof ...mais la ca fait 2000 km ..bref on s en tape

sinon oui pour les fers effectivement quand c est casse c est casse :mrg: mais ils chauffent encore :bave: meme trop ..ils regulent pas .
38006
Salut

J'utilise Excel sur mon mac et il est d'une lenteur incroyable.

En fait quasiment à chaque action (écrire dans une cellule par exemple) le soft se met à réfléchir (petit rond arc en ciel) pendant parfois plusieurs seconde... Pourtant je travaille sur un fichier nouveau, donc vide.

Vous savez comment je peux y remédier ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38007
Offre toi un PC :bravo:
38008
Mon collègue me l'a faite hier :

"prend toi un Acer"

Pour l'instant j'ai trouvé une solution qui me plait bien : j'utilise Open Office, ahhhh....

Mais question quand même :

Y'a beaucoup de risque d'incompatibilité si je fait des fichier .xls ou .doc avec ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38009
Ça dépend des fichiers.

Si t'es sur des tableaux assez simples comme en font 99.9 % des gens, je ne pense pas.
Si tu fais des trucs complexes avec beaucoup de mises en formes, tu risques d'avoir quelques bizarreries.
Je n'utilise pas beaucoup de tableurs, mais pour le TT, ça fonctionne vraiment bien.
38010
Salut,

J'ai un petit problème avec windows. Je possède un lecteur MP3 (cowon d2), et avant windows me le détectait comme un lecteur de disque normal.
Depuis quelque jours, il me le détecte comme un lecteur multimedia et c'est super chiant et pas pratique : Je ne peut plus enregistrer des fichiers directement dessus (genre clique droit > enregistrer sous > direct dans le lecteur), il m'enquiquine avec des questions à la cons (le fichier machin.ogg ne sera peut être pas lu...), et plante lorsque je veux envoyer des fichiers dessus (l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté).

Est il possible de faire détecté mon lecteur juste comme un périphérique de stockage normal ? genre comme un disque dur, ou un lecteur de carte ?

J'en peut plus la :((( .