Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voudrais incruster des sous-titres à une vidéo, mais ne sais pas trop comment faire.
J'ai un .avi d'un coté et un .srt de l'autre, et voudrais n'en faire qu'un seul fichier. Existe-t-il des logiciels le permettant? Merci!
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38075Posté le 15/05/2009 à 18:21:09
Je cherche un émetteur FM à mettre sur lecteur portable pour l'écouter sur les autoradios non pourvus d'entrée aux.
Qui peut m'en indiquer un qui fonctionne bien et pas trop cher ?
Taga> Pas besoin de les réunir. Tu renommes le .srt comme le .avi et à la lecture du .avi il t'affiche les sous-titres (évidemment les 2 fichiers doivent etre dans le meme repertoire).
Avec la plupart des lecteurs ca fonctionne (par exemple VLC).
0
Anonyme
18168
38077Posté le 15/05/2009 à 19:39:53
Avec HADOPI, vous ferez moins les malins avec vos films piratés.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38078Posté le 15/05/2009 à 19:48:50
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38079Posté le 15/05/2009 à 21:30:42
Will> Tu devrais trouver ton bonheur ici. Le site est absolument sans risque et très pro, j'y achète régulièrement, livraison garantie 48H
Je sais aussi que ce genre d'appareil peut gérer les téléphones portables en bluetooth, combiné au MP3. Très pratique! Par contre j'ai pas regardé en détail.
Citation : Taga> Pas besoin de les réunir. Tu renommes le .srt comme le .avi et à la lecture du .avi il t'affiche les sous-titres (évidemment les 2 fichiers doivent etre dans le meme repertoire).
Avec la plupart des lecteurs ca fonctionne (par exemple VLC).
Oui, ça je sais, mais c'était pour mon disque dur multimedia en fait. Ca fonctionne pareil, mais la police de sous titres est absolument hideuse et bouffe un tiers de l'écran. Mais, merci =)
Will > En général, la majorité des trucs que je télécharge sont pas dispos en France, donc j'ai pas vraiment le choix, ou alors je suis obligé de les payer la peau des fesses aux USA à cause des FdP et taxes de Douane, et en plus en Zone 1 et je pourrai pas les regarder.