Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 919 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38071
A.k.a: ben le midi pour moi c'est sandwich yourself, j'y connais pas grand chose voire rien.

En revanche, pour ma recherche, c'est bon c'est....







Ma soeur qui a trouvé
38072
Salut les scientifiques,

Je voudrais juste confirmer avec vous, un Numéro de SIREN, c'est bien le SIRET moins les 5 derniers chiffres?
38073

"To boldly go where no man has gone before."

38074
Hello,

Je voudrais incruster des sous-titres à une vidéo, mais ne sais pas trop comment faire.

J'ai un .avi d'un coté et un .srt de l'autre, et voudrais n'en faire qu'un seul fichier. Existe-t-il des logiciels le permettant? Merci!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38075
Je cherche un émetteur FM à mettre sur lecteur portable pour l'écouter sur les autoradios non pourvus d'entrée aux.
Qui peut m'en indiquer un qui fonctionne bien et pas trop cher ?
38076
Taga> Pas besoin de les réunir. Tu renommes le .srt comme le .avi et à la lecture du .avi il t'affiche les sous-titres (évidemment les 2 fichiers doivent etre dans le meme repertoire).
Avec la plupart des lecteurs ca fonctionne (par exemple VLC).
38077
Avec HADOPI, vous ferez moins les malins avec vos films piratés.
38078
:bave: :ptdr:
38079
Will> Tu devrais trouver ton bonheur ici. Le site est absolument sans risque et très pro, j'y achète régulièrement, livraison garantie 48H :clin:
Je sais aussi que ce genre d'appareil peut gérer les téléphones portables en bluetooth, combiné au MP3. Très pratique! Par contre j'ai pas regardé en détail.

EDIT :
Ayé, j'ai retrouvé. Un autre ici. J'vais peut-être y songer :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38080

Citation : Taga> Pas besoin de les réunir. Tu renommes le .srt comme le .avi et à la lecture du .avi il t'affiche les sous-titres (évidemment les 2 fichiers doivent etre dans le meme repertoire).
Avec la plupart des lecteurs ca fonctionne (par exemple VLC).


Oui, ça je sais, mais c'était pour mon disque dur multimedia en fait. Ca fonctionne pareil, mais la police de sous titres est absolument hideuse et bouffe un tiers de l'écran. Mais, merci =)

Will > En général, la majorité des trucs que je télécharge sont pas dispos en France, donc j'ai pas vraiment le choix, ou alors je suis obligé de les payer la peau des fesses aux USA à cause des FdP et taxes de Douane, et en plus en Zone 1 et je pourrai pas les regarder.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!