Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 841 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38471
Faire une sauvegarde ?
Non, plus sérieusement, je ne sais pas si un système de droits aussi réussi que celui de linux existe sous windows...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38472
38473
Will> Enlever les droits d'écriture à ton user. C'est imparable. Si tu es admin c'est raté.

Sur le PC partagé à la maison les marmots sont simples users et la gestion des droits dans XP permet de tout faire.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38474
J'ai des vieux mp3 dans itunes pas taggés, rippés à l'ancienne depuis mes cd il y a de nombreuses années.
Or aujourd'hui j'ai bien du mal à les retrouvés dans Itunes, je cherche donc un logiciel pour les taggés automatiquement -genre shazam- et si possible trouvere les pochettes et toussa quoi mdr

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38475

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38476
Mince j'ai oublié de préciser sous mac os x...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38477
Ah bah bravo mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38478

Cool ce ptit soft will!
Hors sujet :
Bourdel faut que je trouve du temps dans la semaine pour ce let's get retarded


[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 14:47:40 ]

38479
je me sers de MP3TAG depuis au moins 4 ans wink

A part une version qui niquait tous mes fichiers une fois taggés, rien à dire 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38480
DaRinze : merci pour File Lock, mais c'est un payant et ça me fait ch*** de dépenser 30 $ pour ça.