Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 904 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38041
Pour la limitation de 4Go, je crois d'ailleurs que c'est plus une limitation "pratique" voulue par microsoft afin de favoriser (d'obliger) l'utilisateur moyen à passer au NTFS quand XP est sorti...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38042
:theorieducomplot:

Quand ils sont passés de la FAT16 à la FAT32 en 1995, ils se sont dit "tiens, on va volontairement limiter les capacités de ce format comme ça les gens seront encouragés à acheter Windows NT". :roll:

NTFS : 1993
38043
LD > Bha je ne sais pas du tout justement. Pour les débit, bha je me suis dit qu'avec le 2.0 quant on voit la vitesse de certains transfert de fichiers (assez rapides), il y aurait peut être moyen d'utiliser ca pour internet.
38044
Dans l'hypothèse où les débits seraient suffisants, il faudrait voir aussi si pour les constructeurs ça représenterait un intérêt? Internet sur un rayon de 10 mètres, pourquoi pas dans une cafétéria,mais dans ce cas là le wifi est tout aussi intéressant,efficace, et déjà développé.. Je pense que le bluetooth a justement été conçu comme moyen de communication autonome, sans besoin de point de relais (contrairement au wifi),donc ça ferait un peu double usage avec le huitfilles..
C'est quand qu'on rigole?
38045
Oui c'est possible et l'interet est de pouvoir connecter un laptop a internet partout ou tu n'as d'autre acces qu'un reseau telephonique.
38046
Dites moi les enfants, savez-vous où serait-il possible de trouver les pistes instrumentales de chansons françaises?
38047
Autant pour moi pour le débit! En revanche, la question si j'ai bien compris est de savoir si grâce à la connexion internet de l'ordi portable qui a le bluetooth, on peut avoir le web sur le mobile? matériellement c'est possible, mais ça serait plus coté logiciel que ça bloquerait?
C'est quand qu'on rigole?
38048
XB>Des MIDIFILES à ouvrir avec Guitar Pro par exemple, ça t'irait pas?
On en trouve à la pelle sur le net :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38049
Ha, merci bkk, donc le contraire est possible, c'est déjà bon à savoir :) .
Sinon, oui, c'est utiliser la connexion du laptop via mon téléphone (par bluetooth) que je voudrais faire. Il n'y a pas des logiciels ou des trucs pour ça ?
38050
Samhounet: Oui, j'y ai pensé aussi, mais je cherche si possible la version la plus normale possible, juste sans les paroles (à des fins beaufs, à savoir une chanson pour un mariage :oops: )