Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 931 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37941
Oui voilà, certains mini clavier sont livrés avec un stylet permettant la saisie facile (parce qu'il faut bien le dire, avec des gros doigts, c'est pas simple) mais je me suis dit que deux baguettes types baguettes chinoises pourraient bien faire l'affaire et tu pourrais aller deux fois plus vite :bravo:

Bon doit falloir un peu d'entrainement quand même :??:
37942
37943

Citation : Je n'ai trouvé qu'un seul avis sur l'un d'eux


Astuce => il y a d'autres sites en V4 qu'audiofanzine sur internet.
37944
Serge : :clin:
37945
:clin:

tu t'en sors toi au fait avec ton histoire de micro onde ? :((
37946
Sinon, quelqu'un a une bonne adresse pour des fricadelles pas chères ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
37947
37948
Merci Serge ! :coucou:


Will > il existe peut-être un freeware qui permet d'assigner des raccourcis ou des lettres à des signaux midi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
37949
Oui j'avais déjà vu ça, c'était un truc qui permet de se passer totalement du clavier, si t'as notamment une surface de contrôle avec des pads, c'est in the pocket :bravo:

Je regarde si je le trouve


Serge : Bah j'ai des problèmes de dimensions là en fait :|
37950
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....