Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 923 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38061
Moufflette > mais tu connais pas internet ou quoi ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38062
Quelqu'un saurait comment se procurer du Rhum Père Labat sur Paris, Région Parisienne, ou par correspondance ? Ca serait en bouteilles de 1 litre ou même en futs de 4,5litres... :ange:


:aime2:
38063
Essaye dans chez un caviste style "Nicolas" (j'en avais trouvé chez eux à Toulouse.)

Si ils n'en n'ont pas, vois si tu peux passer commande.

Père Labat, très bon choix! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38064

Citation : Père Labat, très bon choix!

.:Toutafé:.

En reposant ma question autrement, quelqu'un en aurait-il vu dans les rayons ces derniers jours...
38065
Egorl: ça doit dépendre des oreilles.Sur le mien,l'ancien, avec des bons intra, je suis à 8 ou 10/ 30 max. Ceci dit, avec celui de mon amie,la clé usb assez bas de gamme sony, c'est moins précis niveau réglages, mais même sans être à fond, avec les écouteurs fournis, ça me suffisait comme volume.Certes, on peut pas se la donner en faisant profiter tout le monde autour, mais dans une utilisation normale avec des bons écouteurs,ça doit passer!
C'est quand qu'on rigole?
38066
OK, merci beaucoup :bravo:
38067
Merci thiouss pour l'info :bravo:
38068
Je cherche un bon graphiste/designer pour page myspace, un qui gere bien tous les codes et la mise en page spécifique à myspace avec création d'artwork etc etc, si vous avez des bonnes adresses je suis preneur, pour le budget si la qualité est en rapport avec les tarifs je paierai ce qu'il faut bien évidemment.
38069
Attila > message transmit je te donne des news bientot j espere ;)
38070
Attila >> MP