Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 527 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38081
Ouais le DD multimedia :| J'imagine que tu as une bonne raison d'en avoir un (si besoin sédentaire le HTPC est vraiment la solution à privilégier)
Bah il te reste les options suivantes : les fichiers conteneurs genre .mkv rarement supportés par les DD multimedias ou carrément le réencodage du .avi avec incrustation des sous titres.
38082
Ben, un HTPC est pas vraiment dans mon budget, faudrait déjà que je me rachète un ordi "normal", puis avoir la TV qui va bien, les enceintes aussi, le machin, le truc... Pas vraiment dans mon budget actuel.

J'ai trouvé un logiciel pas très connu et pas gourmand du tout (PocketDivxEncoder) alors que 9 réponses sur 10 sur google proposent VirtualDub, et apparament il est assez relou à utiliser.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38083
Quelqu'un sait quel est le rack utilisé sur cette image? J'en cherche un dans le même genre. Je voulais pas polluer le thread photos home studios.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

38084
Samho > merci. Mais je cherche surtout la recommandation pour un modèle. En effet, j'en ai vu qui fonctionnaient plus ou moins bien. Souvent moins que plus. Veux-tu dire que si c'est en vente du materiel.net, il y a des chances pour que ce soit bon ?

Tagadobudoire > j'ai pas tout compris. Je ne t'ai fait aucune remarque. :?!:
38085
Will-> mon père est justement à la recherche d'un système du genre, mais après maintes recherches, on s'est résigné, la qualité d'écoute était toujours assez voir très moyenne :??:
C'est quand qu'on rigole?
38086
Will> J'ai malheureusement peu de retours aussi sur ce genre d'appareils. Par contre ce que je peux te dire à propos de matériel.net, c'est que les produits identifiés avec la bannière TOP, sont généralement les produits les plus vendus et on peut en déduire souvent que ce sont les meilleurs rapports Q/P...
En lisant les caractéristiques de celui à 40 euros, ça m'a l'air correct mais question qualité sonore :noidea:



Giani andon> Le premier est le PRESONUS CENTRAL STATION qui est un contrôleur de monitoring.

Le second est une carte son MOTU 828MK1 , il en existe maintenant 3 versions : MK1, MK2, MK3, simple non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38087
Pardon je parlais du rack lui meme, le meuble.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

38088
A mon avis la question c'était plutôt "c'est quoi ce flight case ?".
38089
Et ben j'ai pas l'air con moi maintenant :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38090
Will> Je sais, je sais, c'est juste que maintenant, avec HADOPI & co, on va se faire n*quer parce qu'on télécharge des trucs qu'on peut même pas acheter, et je trouve ça assez dégueulasse.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!