Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 092 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

purplebash

Môssieur Jean

Will Zégal

KrAsH

Un truc simple genre Alesis Strike Multipad, mais avec footswitches, pas des pads.
Je pense au Boss RC-300 Loop Station, mais peut-être existe-t-il des machines plus récentes et plus adaptées à l'usage que je veux en faire.
Qu'en pensez-vous ?
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Will Zégal

Dans "On stage/Backstage", c'est ce qui me semble le mieux. Il me semble qu'il y a d'ailleurs déjà un sujet conséquent qui parle de ça.

KrAsH

edit : le sujet en question
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 14:27:33 ]

Will Zégal

darinze

Où en parler ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

... partout !
Notamment, en créant un -et des- topic(s). Ici et ailleurs.
... et dire qu'en 1975 on croyait avoir absolument tout résolu sur ce plan !

darinze

La solution que j'entrevois est d'une simplicité de niveau école primaire. Je suis étonné que personne n'y ait pensé avant.
Et je ne vois pas ce qui peut clocher sur le principe.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Polaroil

Le plus dur va être de trouver la bonne oreille pour écouter ton projet farfelu

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

darinze

Anonyme

Les seules idées vraiment farfelues se sont celles qui sont restées inexprimées !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Vibraphonik

Je sais pas si ça vaut un topic mais je vais tenter.
La solution que j'entrevois est d'une simplicité de niveau école primaire. Je suis étonné que personne n'y ait pensé avant.
Et je ne vois pas ce qui peut clocher sur le principe.
En tout cas, ça m'intéresse de connaître ton idée, parce qu'avec un lac aussi éloigné du rivage, à partir d'une source d'eau salée, et "quasiment sans énergie", je sèche...

Will Zégal

darinze

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-scientifique/forums/t.822080,remplir-un-lac-de-moyenne-montagne-avec-de-l-eau-issue-de-la-mer-pour-pas-cher.html
C'est sérieux. C'est pas une vanne ou une darinzade.
Enfin je crois pas.
Dites-moi.
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 15:06:59 ]

Djeeloo

C'est pas une vanne ou une darinzade

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 20:36:13 ]

Max_Onhoff

Pour changer un peu, j'ai une réponse à une question que je ne retrouve pas. (Apparemment la recherche dans les forums est un peu cassée)
Il y a quelques semaines un habitué du pub se plaignait qu'il ne soit plus possible de télécharger les émissions présentes sur le site d'Arte.
J'ai testé cette semaine la version 3 de Captvty (qui est encore en version béta) : elle permet ces téléchargements.
Si ça peut servir à d'autres.
C'était moi, Al1_24. Merci de ton information, je vais récupérer la V3 de Captvty si c'est ça

kosmix

Viendez
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-scientifique/forums/t.822080,remplir-un-lac-de-moyenne-montagne-avec-de-l-eau-issue-de-la-mer-pour-pas-cher.html
C'est sérieux. C'est pas une vanne ou une darinzade.
Enfin je crois pas.
Dites-moi.
Je suis allé lire le topic en question et n'ayant aucune compétence en la matière je vais m'abstenir d'aller foutre ma merde dans ta belle eau pure.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 23:15:04 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

darinze

Hit !

En réponse à une question que je me posais.
Voici 4 ans bien révolus, je me demandais combien de pages il serait possible d'imprimer avec le simple toner livré d'origine avec l'imprimante BROTHER DCP-2530DW.
Vous et moi avions alors estimée l'affaire à une probable centaine de pages.
Or, pour info -puisque j'ai scrupuleusement noté-, le seuil des 300 photocopies fut franchi cette nuit sans avoir à racheter de ce fichu "Toner".
Et même pas à Brest.
- < Liste des sujets
- Charte