Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 460 réponses
  • 662 participants
  • 3 482 189 vues
  • 519 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
96401
Bon bin recoller la moquette du salon Celest1, c'est original à faire le jour de l'an, non ?
96402

Oui ils se dédouanent car il Linux n'est officiellement pas supporté mais ils ne disent pas que ça ne marche pas. En vérité ça doit logiquement fonctionner sous Linux mais sans les softs développés par Focusrite.

Citation de Celest1 :
vous avez déjà fait les urgences le jr de l'an ? rohhh le BORDEL je déconseille aussi ce plan :clin:

Moi aussi. J'ai pas fini aux urgences mais un pote de la soirée oui. Il s'en souviendra toute sa vie (alcool + jeu à la con).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 01:44:11 ]

96403
Citation :
Alors un truc où ça finit pas forcement aux urgences ..

C'est pas dangereux un acid...:oops2:

Ça peut être une idée aussi pour passer la nuit...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96404
Qu'est ce qu'il était bien ce film :mrg:

Citation :
recoller la moquette du salon
:facepalm:

Citation :
urgences

Oué pareil c'était pour quelqu'un , j'avais jamais vu autant de gens bourrés au m2 parfois même en m3 :8O:

101112

96405
À 1:02 le passage de ce titre a été samplé. Je suis certain de l’avoir entendu ailleurs mais impossible de me rappeler où.
Si quelqu’un a la réponse svp :clin:
96406
96407
Ce serait plutôt "La Rue" qui aurait été samplée, donc.
96408
Citation de Will Zégal :
Ce serait plutôt "La Rue" qui aurait été samplée, donc.

Oui c’est dans ce sens là.
La nuit portant conseil, je me suis rappelé ce matin le nom que je cherchais: Santa Esmeralda.
Les toutes dernières notes à la fin. Bon c’est pas un sample, mais peut être que le mec s’est demandé comment finir sa chanson, ou alors c’est un hasard total, ou une inspiration. Cortex 1975 / Santa Esmeralda 1977, c’est assez proche.

96409
Je crois que c'est la première fois que je l'entends se terminer abruptement, j'ai toujours entendu des versions en fade out. (Quoi que dans Kill Bill, je ne sais plus comment elle se fini)
96410
Elle est tranchée net :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

96411
Ça a coupé court ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 13:54:27 ]

96412
Il y a un morceau - je crois de Ludwig von 88, jme demande si c'est pas dans Houlala 2, en tous cas c'est pas dans le 1er c'est sûr - où ils ont carrément dû demander à l'ingé son d'arracher la prise de la table de mix pour terminer le morceau. Ca se termine en effet par un grand krouiic.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

96413
Autre question culture musicale : ma mère est méga fan de Elvis, Roy Orbison et Johnny Mathis, (elle aime beaucoup également Django Reinhardt (mais ne connais pas Tchavolo Schmitt bizarrement, je lui ai fait découvrir avec le film Swing de 2001), elle aime bien Tom Jones aussi.
Si je veux lui faire découvrir des chanteurs, plus particulièrement du style des 2 premiers (surtout Orbison et Mathis), que puis-je lui proposer ?
96414
Pour Django Reinhardt, il y a tous les ans un festival sur une presqu'île à Samois-sur-seine, près de Fontainebleau, assez facilement accessible depuis Paris gare de Lyon (~1h).
J'y suis allé pas mal de fois dans ma jeunesse et à chaque fois c'était très cool.
96415
Je pense que ça lui plairait beaucoup... si c'était entre 30 minutes et 1h de chez elle... dans le Limousin. :mrg:
96416
'ffectivement....c'était très cool mais peut-être pas au point de traverser la moitié du pays :mrg:
96417
L'année dernière je lui ai offert un coffret 4 DVD sur Django, je vais essayer de voir si j'en trouve un équivalent sur Orbison ou Mathis...
Les trucs "récents" que je lui ai fais découvrir ont été Jonsi avec son album Go (hors Sigur Ros), vu qu'elle apprécie Mika, et Chuck Ragan pour son OST du JV The Flame in the Flood. (elle aime bien la country à l'ancienne)
Mais rien de transcendant non plus...

[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 20:53:57 ]

96418
Puisque tu parles de country, me viennent Crosby, Still, Nash (and Young).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

96419
On a les resultats du concours 25 ans d AF? Je ne trouve pas dans le site
96420
96421
Merci, je ne connais pas un seul gagnant XD !
96422
Hello à tous, après ma question sur les cartes de visite, une question sur la mise en forme des mails... vous l'aurez compris, j'entre dans une période de démarchage ;-)
Je cherche un outil de mailing qui me permette de faire une mise en page sympa (sections, couleurs, images)?
Je ne cherche pas forcément à faire du mailing groupé ( ce sera vraisemblablement ciblé), mais je veux éviter d'envoyer un mail "lambda" avec un pdf en PJ que personne n'ouvre. L'idée étant d'avoir toutes les infos sur le mail avec un visuel sympa. Des idées?
Merci!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

96423
Jsus pas sûr qu'un "outil de mailing" soit le seul responsable d'une mise en page sympa.
Les mails sont de deux formats :
- ceux en texte brut, comme l'étaient les tous premiers emails de l'histoire de l'informatique. Comme un texte sous le bloc-notes. Aucune mise en page possible.
- ceux en texte enrichi au format HTML permettant une mise en page élaborée. C'est cela que tu veux.

Du coup, pour coder un message en HTML avec une mise en page sympa, il te faut connaître... le HTML : l'outil de mailing ne te sera pas d'un grand secours, à part bien entendu si tu cherches des templates déjà tout prêts.

more info : https://audreytips.com/template-email-parfait/

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 12:12:49 ]

96424
Je parcours ton lien, c'est très très intéressant, merci !:clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

96425
x
Hors sujet :
Citation :
email-parfait/

B2CD

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 12:19:14 ]