Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 054 581 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
oui c'est sûrement ce que je ferai en dernier recours, mais quand même c'est un ordi dédié mao, qui ne va pas sur le net (sauf pour activation des softs) et qui est hyper clean, alors ce serait un peu abusé d'avoir à tout réinstaller juste parceque j'ai installé une nouvelle carte son récemment!
Anonyme
nettoies ton registre etc avec ca ..attention quand meme
sinon ben heuuu un bon rtfm et les forum RME
Anonyme
ouaip mais le truc c'est que j'ai à peine une trentaine de processus en tout donc je vois pas trop ce que je vais pouvoir enlever, à part explorer.exe , non sans déconner l'ordi est vraiment hyper clean et marche très bien, genre il démarre rapidement, il ne plante jamais etc, à part finalement sur tout ce qui est plus ou moins lié à la RME... je dois etre un des seuls à avoir une fireface qui marche moins bien qu'une motu ou qu'une presonus (bon à part le son c'est sur)
Anonyme
Oiseau Bondissant
Le câble du pédalier?
Le pédalier lui-même?
Le switch?
Une ou des lampes défectueuses?
Je précise que l'ampli n'est pas raccordé à la terre si ça peut être utile. Oui je sais c'est pas bien mais c'est comme ça. Ca peut venir de là?
Ca s'entend bcp et c'est pas très musical
Une idée d'où ça pourrait venir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 17:16:17 ]
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte