l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
38163Posté le 03/07/2009 à 09:55:09
M. Belmoufles, pourquoi du beurre ou de l'huile végétale ? C'est pour une expérience ? Parce que sinon y a des produits pour ça qui sont super efficaces :p
Cela dit un peu d'huile d'olive ou de beurre, ca sent peut être meilleur.
: Numericable, faut-il quand même ouvrir une ligne chez France Télécom? Ah non, justement c'est là tout l'avantage. Les réseaux cablés et filaires sont complètement dissociés. Numéricable propose... Du câble, FT de l'ADSL.
Donc si tu veux Numéricable pour la téloche, internet et le téléphone (voie IP si je dis pas de conneries), ben tu dois juste demander un abo Numéricable. FT te servira strictement à rien.
M. Belmoufles, pourquoi du beurre ou de l'huile végétale ? C'est pour une expérience ? Parce que sinon y a des produits pour ça qui sont super efficaces :p En effet, mais je veux éviter d'avoir à aller au magasin de brico pour ça, acheter un litre d'un produit qui ne servirait qu'une fois.
A propos d'huile de vidange, j'ai mon PC qui retarde d'une heure. Si j'avance l'horloge d'une heure, rien n'y fait, le lendemain (ou 3 jours après) il retarde d'1h à nouveau. Y a une solution, à part changer de fuseau horaire?