Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 521 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38101
Pour le graveur za-goat ca ma parait difficile, c'est un connecteur spécial laptop. Autant les systèmes ide/mini-ide(disque dur et lecteurs standards) vers USB ça existe autant un convertisseur pour ce genre de prises j'en doute fortement.

Vend Console Mackie 1620

38102

Citation : Mais le problème c'est que la plupart de ses documents sont expédiés à des collaborateurs pour qu'ils les lisent et éventuellement les modifies. Là entre ceux qui n'ont pas OO, ceux qui word 97, 2006, 2008, etc. Ben il y'a des petits bugs de compatibilité qui font chier. C'est bien dommage car j'ai été agréablement surpris par OO mais je ne peux pas toujours m'en servir...



T'as plus qu'à convaincre toute la boîte de passer sous Ooo et de faire une belle économie :bravo:
38103
Picto: pas forcément que t'aies pas assez de ram, mais que excel bugge et te la bouffe pour rien (putin 2go, et moi qui plafonne à 700 avec ma greffe de barrette !).

ok Hon Seki, merci :bravo:
si t'as quand même une idée de comment s'appelle c'te prise, je pourrais essayer de tenter le coup;

comprenez mon pov'monsieur, c'est la crise !

La musique adoucit les meurtres...

38104
Oui alors, au temps pour moi.

C'est une connectique IDE SLIM et il semble exister des adaptateurs usb.

Je te laisse au plaisir de la recherche google parceque là, après 1/4heure je sature.
Bon attention quand même, ça parle parfois de boitiers slim IDE en parlant d'IDE 2.5" pour disque dur. Il faut que ce soit précisé lecteur optique ou graveur... Comme . C'est plus dispo mais ca doit se trouver. ICI par exemple ça a l'air bon.

Vend Console Mackie 1620

38105
Merci Hon Seki, çà va beaucoup m'aider déjà

La musique adoucit les meurtres...

38106
Will -> ben j'ai bien essayé au début, mais c'est pas gagné pour des raisons de partenariat à la logique illogique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38107
Pour revenir sur HADOPI, comment on fait la différence, au niveau du FAI, entre un téléchargement légal et illégal ? :???:
38108
Selon Christine Albanel, notre ministre de la Culture et de la Communication, on fait la différence grâce au pare-feu de Word et de PowerPoint qu'il y a dans Open Office.

Elle l'explique mieux que moi ici.
38109
Excellent le pare-feu d'Albanel. Elle raconte tellement de conneries que j'évite de l'écouter mais je m'en veux d'avoir raté celle-là :aime:

C'est dans la lignée du web 2.0 de l'autre guignol de lefèbvre

Et dire que ce sont ces gens là qui nous gouvernent :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38110
J'ai un petit problème de pop-up sur Firefox 3:

Cela arrive principalement quand j'ouvre Firefox. Une page que je n'arrive pas à bloquer s'ouvre aussi. Il y a marqué en haut "Contextual ads by adsoft inc". Il m'est impossible de faire un clic droit dessus pour avoir une quelconque adresse internet ou quoi que ce soit d'autre.

Si quelqu'un a une idée??