Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 530 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38201
J'ai le hd interne de mon macbook partitionné en 3. Je souhaite fusionner les 3 partitions afin de n'en garder qu'une seule et celà sans perdre de donnée. Comment faire celà sans logiciel payant?


Je suis sur os 10.5.7.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38202
Bah je dirais que tu l'as dans le cul à vue de nez...
Will > merci pour le tuyau, je jette un oeil...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 17:46:50 ]

38203
Aka> je plussois Will pour le DD. J'ai eu je ne sais combien de disques externes qui ont grillés. Et puis un jour on m'a dit que la marque LaCie équipait les Apple, et j'ai testé. J'en ai deux depuis 3 ans, que je balade sans arret, je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
Niveau prix, ils sont un poil plus cher en général, mais ça vaut largement la petite différence de prix.
38204
c'est bien ce qui me semblait...

:getamac:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38205
Ouais, c'est le constat que je viens de faire... Bon, je vous fais confiance, je vais taper dans le LaCie alors.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38206
on m'a dit que la marque LaCie équipait les Apple

Gné ? Lacie n'équippe personne en particulier et ils ne fabriquent pas eux même les disques durs (juste les boitiers et interfaces qui vont autour).
38207
En DD externe je n'utilise que du freecom depuis plusieurs années. Le plus ancien a 7 ans, et il marche toujours très bien. Aucune chauffe, peu bruyant, pas cher et vraiment correct comme matos.

Un exemple > http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650878

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 21:06:17 ]

38208
Merci G² !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38209
Pareil que Ouill : j'avais un externe LaCie (le Brick bleu), le disque dur était un Samsung. Et il a grillé en un an et demi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38210
Bon, le freecom me plaît bien là... mmmh, c'est dur...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud