Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 825 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38601
Messieurs-dames bonsoir, j'aurais une question sur PAYPAL.

Ma carte bancaire est périmée et je veux faire un virement sur le compte d'un vendeur ebay, je ne peux pas utliser ma banque pour cela étant donné que je dois me déplacer à 250km pour me rendre au guichet, (merci le Crédit Patate qui facilite la vie des gens qui changent de département. fache ).

J'ai entendu parler de l' e-chèque:  en gros ton compte paypal est vide, tu effectues le virement de compte à compte, paypal vérifie en différé que ton compte est bien crédité, une fois que c'est fait le destinataire est avisé de l'arrivée réelle des fonds.
(Et normalement si tu as bien prié le Dieu du capitalisme tu reçois ton colis super bien emballé et en parfait état, avec le sourire et la professionnelle délicatesse du livreur en prime mrgreen ).

J'ai beau retourner la faq je ne trouve pas le moyen de réaliser ce paiment sans avoir une carte bancaire d'enregistrée alors que mon compte est vérifié auprès de Paypal.
I need help svp, merci.

38602
flag , je vais bientot avoir le meme soucis , j ai l impression que d avoir un compte enregistre ( pas seulement une carte mais un compte )ne sert qu a recevoir des fonds ,en meme temps ca m ettonne ..je vais voir ca tt de suite
38603
walou ,il faut une carte ..le mieux c est de voir avec ta banque pour activer une option et pouvoir faire des virements ..ca fait grave chier

..si je fait ca je pense demarrer a chaque fois avec un live CD linux  ??? qu en pensez vous niveau securite ??
38604
Ari Ara: Quand ta carte est périmée tu reçois pas la nouvelle rapidement?
Paypal m'a prévenu assez tôt pour me dire que ma carte allait être périmée, j'ai reçu la nouvelle et j'ai updaté mon compte
38605
Oh si tu la reçois rapidement, mais au credit patate les jeunes de l'accueil sont pas assez formés et payés pour être capables de prendre en compte un changement d'adresse et il t'envoient ta nouvelle carte et ton chéquier tt neuf de façon sécurisée à ton ancienne adresse que tu as quitté il ya 6 mois, sans pb.  mrgreen

Et comme je ne peux faire de virement qu'à partir du guichet situé à 250km de là ou j'habite...pas de communication entre caisses départementales au crédit patate.
Il me faudrait une solution avant que ma  table de mix tant attendue me passe sous le nez, que je passe pour un con et que je me tape une mauvaise éval par dessus le marché....
38606
Arghhh ah oui je comprend mieux
Désolé je ne connais le truc de l'e-chèque, t'as essayé de mailer paypal? ils répondent assez vite en général.
38607
Merci pour vos réponses toujours.

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 10:58:35 ]

38608
38609
*tin ici en pologne c est vachement + simple ..deja on fait des virements sur internet tres facilement, avec le moindre comptre de depot et en plus les gens ont l habitude de faire des virements postaux ( 0.50 euros ) , la vente sur internet ici est mega-ultra-maxi populaire notemment sur le site https://ssl.allegro.pl/ 

bref c est quoi le credit patate ?? tu peux pas activer une option pour faire des virements par le net ?
38610
Les allemands n'utilisent quasiment jamais paypal non plus, ils procèdent presque toujours par virements.
J'imagine que c'est pareil qu'en Pologne, les banques ne se goinfrent pas sur un virement.