Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 629 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38111
Ca sent le spyware ou un truc dans le genre. Passe un coup de spybot et ça devrait régler le problème.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38112
Yeah (apparemment) sa a marché!! Merci pour le coup de main.

:boire:
38113
Vous connaissez le site BravoFLy (http://www.bravofly.fr/) pour reserver des billets d'avions ?

Et accessoirement, pour un voyage vers un pays d'Asie centrale (style Ouzbékistan, Iran...) vous connaissez quoi comme compagnie aérienne pas chère et pas mal ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38114
A ma connaisance, la compagnie la moins chère pour l'Iran, c'est AZAL, Azerbaïdjan Airlines.
Mais ma dernière expérience avec cette compagnie (le 10/05) m'a bien refroidi.
Austrian est la compagnie qui m'a le plus convaincu pour ce trajet. (Paris-Vienne avec Air France).
38115
A ce que me disent des amis iraniens,Iran Air c'est env.500 eur AR départ de Paris.
C'est pas le gros luxe mais tu mets seulement 5h pour faire Paris-Téhéran.
Tu pourras ensuite rallier l'Ouzbékistan voisin avec des prix intéressants depuis l'Iran.
38116
Les prix des billets, c'est un peu nawak de toutes manières. Quand j'ai pris Iran Air, ça m'a coûté environ 700€ aller-retour.


Edith :

Les billets sont moins cher en Iran, c'est peut-être ça le truc. ;)
38117
J'ai un problème: la carte mère de mon ordi est constamment allumée, jour et nuit, même si celui ci est éteint.. Donc ok, c'est super, je peut recharger mes mp3 sans l'allumer, quand je veux, mais du coup, la souris est constamment allumé aussi.. 24/7.. J'ai cherché un peu dans les paramètres, et sur internet, mais je vois pas ce qui fait ou non qu'elle est allumée tout le temps.. Vous sauriez où on peut modifier ces paramètres?

Piaff: J'allais oublier, la carte mère est une gigabyte DS3l.
C'est quand qu'on rigole?
38118
Tu dois avoir un interrupteur derrière l'ordi, sinon tu fais comme moi, tu branches l'ordi sur une multiprise avec un bouton et la nuit t'éteins!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

38119
Oui,c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais toute la famille y pense pas :??: (merci:clin: )

J'ai néanmoins trouvé la solution.. La souris que j'avais était une bas de gamme no name, qui apparemment ne considérait pas l'ordi comme éteint quand bien même il l'était, et continuait de fonctionner comme si de rien n'était. Je l'ai remplacée par une razer qui trainait au placard, et sans modif, ça a directement fonctionné nickel..
C'est quand qu'on rigole?
38120
Pour la souris j'avais eu un problème un peu similaire. Quand elle était branchée en PS2, elle ne s'éteignait jamais, même l'ordi éteint. Par contre, en USB, ça allait. Jamais compris pourquoi.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!