Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 665 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38361
Citation :
Je suis maintenant sous MAC.

Oups
Ca m'apprendra à lire les posts en travers.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38362
t(inquiète Samho, çà m'interesse, çà le changera de loop master et pacemaker

La musique adoucit les meurtres...

38363
J'ai déjà vu la solution Audacity, mais pour le coup, je recherchais plus un player simple avec son plugin intégré. PAcemaker était bien pratique ma foi.
38364
sur l'ancienne verison de pacemaker, y'avait le "remove voice" qui était bien patiwque aussi, je sais pas pourquoi ils s'en sont débarrasés noidea

La musique adoucit les meurtres...

38365
si quelqu'un ici maîtrise en v4, y'a un moyen d'utiliser les liens imageshack avec la petite vignette qui le fait bien ?

La musique adoucit les meurtres...

38366
Citation :
si quelqu'un ici maîtrise en v4,










 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38367
Ben tu surlignes le lien dans imageshack, bouton droit >> copier, dans réponse rapide, tu cliques sur la petite image, et dans l'endroit idoine, ben tu colles le lien. Et pi après tu fais ajouter et zou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 08:44:42 ]

38368

çà a fini par marcher, mais il m'a fallu magouiller avec le bouton de linkage

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 12:34:28 ]

38369
Petit souci sur Myspace: j'avais un compte qui marchait sans problème (ma signature) et j'en ai crée un 2° pour un autre projet, avec nom, mot de passe, adresse mail différentes.

Après avoir configuré la page, mis les morceaux, amis etc., il m'a refusé l'accès, genre mot de passe ou adresse eronée. Après plusieurs tentatives il me suspend carrément l'accès: "trop de tentatives infructueuses".

Et ce matin il me refuse l'accès à mon ancien compte!!!!! argh! Et je peux pas contacter les gens de Myspace, vu que je peux plus me connecter...

Auriez-vous une idée??
38370


Si ils filtrent sur l'adresse :

Soit t'as pas d'IP fixe et tu éteins, tu relances ton modem/routeur. Il va reprendre une nouvelle adresse IP et tu pourras réessayer de te connecter.

Soit t'as une IP fixe (c'est dans ton contrat, normalement, non sauf si tu l'as demandé) et dans ce cas, faut essayer d'un autre pc du moins d'une autre connexion internet

Tu peux demander à myspace de te renvoyer ton mot de passe par mail comme si tu l'avais perdu ?

Za-Goat je comprends vraiment pas ce que tu fais, je copie le lien, je clique sur la petite image (ou l'appareil photo dans le RTE classique) et je colle le lien :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...