J'ai déjà vu la solution Audacity, mais pour le coup, je recherchais plus un player simple avec son plugin intégré. PAcemaker était bien pratique ma foi.
Ben tu surlignes le lien dans imageshack, bouton droit >> copier, dans réponse rapide, tu cliques sur la petite image, et dans l'endroit idoine, ben tu colles le lien. Et pi après tu fais ajouter et zou.
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 12:34:28 ]
Anonyme
5224
38369Posté le 21/09/2009 à 13:12:06
Petit souci sur Myspace: j'avais un compte qui marchait sans problème (ma signature) et j'en ai crée un 2° pour un autre projet, avec nom, mot de passe, adresse mail différentes.
Après avoir configuré la page, mis les morceaux, amis etc., il m'a refusé l'accès, genre mot de passe ou adresse eronée. Après plusieurs tentatives il me suspend carrément l'accès: "trop de tentatives infructueuses".
Et ce matin il me refuse l'accès à mon ancien compte!!!!! argh! Et je peux pas contacter les gens de Myspace, vu que je peux plus me connecter...
Soit t'as pas d'IP fixe et tu éteins, tu relances ton modem/routeur. Il va reprendre une nouvelle adresse IP et tu pourras réessayer de te connecter.
Soit t'as une IP fixe (c'est dans ton contrat, normalement, non sauf si tu l'as demandé) et dans ce cas, faut essayer d'un autre pc du moins d'une autre connexion internet
Tu peux demander à myspace de te renvoyer ton mot de passe par mail comme si tu l'avais perdu ?
Za-Goat je comprends vraiment pas ce que tu fais, je copie le lien, je clique sur la petite image (ou l'appareil photo dans le RTE classique) et je colle le lien :