Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 819 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38461
ou bien windows movie maker à télécharger sur le site de kro$oft
38462
Je recherche des fichiers midi ou des logiciels (compatible MAC) pour m'entrainer au déchiffrage du rythme... J'ai déjà eLuna Ear Training, mais ce logiciel ne traite pas du rythme seulement... Quelqu'un a une idée ?
38463
Samho > la différence entre les sujets flagués et les sujets surveillés, c'est que les sujets surveillés sont ceux pour lesquels on a demandé à recevoir une notification par e-mail à chaque fois qu'il y avait un nouveau message posté dedans.
38464
Thanks
J'avais jamais fait gaffe à cette fonctionnalité


Autre chose : si on pouvait me répondre (ici ou par MP) sur le pourquoi de la fermeture et surtout du nettoyage du thread qui a animé les débats ces derniers temps alors que la modération disait tout le contraire?
J'avoue que ça me laisse perplexe

EDIT: ce n'est pas la fermeture qui me laisse perplexe, c'est le nettoyage du topic.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 18:13:05 ]

38465
C'était plus franchement très constructif...
38466
Bonsoir,
je souhaite vendre un ipod qui est encore sous garantie à un particulier via le boncoin.
Donc pour que le particulier puisse bénéficier de la garantie, il faut que je lui donne la facture (avec le ticket de caisse aussi) ce que j'ai conservé.

Mais !

y a-t-il un risque pour moi à donner ma facture à quelqu'un ? Facture avec mon nom dessus, bref je sais pas mais je me pose la question? Est ce que déjà quand on vend un objet il est d'usage de fournir la facture ou bien est ce en général, c'est quelque chose qui ne se fait pas et le particulier qui achète prend lui le risque d'avoir un objet qui n'est plus sous garantie.

Merci à ceux qui ont l'habitude de l'achat/vente entre particulier de m'éclaircir
38467
J'ai découvert récemment que pour certains formats videos, en cas de problème de compatibilité avec des players ou programmes d'édition, il suffit de renommer le fichier en changeant le nom de l'extension (changer le .avi par du .mpg par exemple).

Ça fonctionne effectivement très bien, mais petite question :
Qu'est ce que c'est que cette connerie?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
38468
Samho > je pensais que mon message de modération et celui que j'ai rajouté dans le sujet en question était clair. noidea
C'est comme l'a dit egorl...
38469
Will>mp

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38470
Interdire la suppression d'un fichier sous Windows ?

J'ai un fichier que je veux absolument conserver. Je l'ai mis en lecture seule, mais quand je le supprime, Windows me demande simplement confirmation comme un fichier normal (en précisant simplement qu'il est en lecture seule).

Vous connaissez un truc pour que la suppression ne soit pas possible sans être allé changer le statut du fichier ou un truc comme ça ?