Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 762 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38371
pour rendre la vignette clicable, il te faut la surligner dans rte, cliquer sur l'icone en forme de chaine et entrer l'url de la grande image :S

La musique adoucit les meurtres...

38372
merci, will, peut-être bien que j'ai un IP flottant (y a un calembourg, là!!) mais j'ai éteint mon ordi entre temps....
Quant au mot de passe, c'est le bon, je l'ai redemandé. Je vais quand même voir du coté de l'IP
38373
za-goat > Ben moi j'arrive pô à le faire 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38374
j'ai ptet des super-pouvoirs et que je le savais pas

La musique adoucit les meurtres...

38375
cela dit je me rends comte que sur ta dernière fresque de schtroumpfs postée, y a pas de lien cliquable...

De la kryptonite dans le coin ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38376
çà marchait de chez moi :/ quelqu'un l'aura planqué pas loin de mon bureau :S au pire faut lier la vraie photo à une phrase, et laisser la vignette trainer à coté... c'est moche

La musique adoucit les meurtres...

38377
38378
Citation :
il paraît que MySpace est passé en V4.

Ah non, spa vré. Y a pas Marfel.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38379
Je soupçonnais Myspace d'être de la merdasse, ben maintenant c'est sûr. On dirait du Web de 1998
38380
ben moi perso, myspace je trouve ça super moche de la mort.

C'est le bordel, pas beau, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 15:27:26 ]