Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 655 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38401
La première fois que je les ai vu a l'ex fury fest, je m'étais mis devant comme un gland pour être sur de pouvoir me caller devant envy aprés. Ben je n'ai pas vomi mais malgré mes bouchons j'étais un peu suant et pâle à la fin.

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 02:23:12 ]

38402
C'est moi qui ait écrit ça taga. Je l'avais lu dans un compte-rendu de concert de Sunn O))) dans un journal US à gros tirage. Mais bon, je ne l'ai pas vu de mes yeux...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38403
ouah c'est un peu fou ce groupe! intéressante zic en tout cas. Pour "l'effet vomi", c'est ptet d'avoir des fréquences très graves jouée longtemps (et fort) ? Ou des fans qui boivent beaucoup....

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 09:39:24 ]

38404
Les deux, je pense.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38405
Hors sujet :
Tu veux dire des fans très graves qui boivent longtemps?

38406
Vous connaissez un logiciel gratuit équivalent à InDesign, pour créer un fichier avec plusieurs pages pdf?

EDIT: sous Windows XP

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 10:11:15 ]

38407
Question 1000 fois posée: Où puis-je trouver des sons genre réveil, téléphone, bip, aéroport etc.. à télécharger gratos?
38408
Ben tu prends ton micro et tu vas à Roissy!

Sinon y a Freesound
38409
Merci, Xtysteven
38410
tu peux aussi taper "wav clock" par exemple dans google. Parfois tu tombes sur des trucs pas mal mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...