Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 815 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38411
y'a ça aussi: http://www.lasonotheque.org/
C'est le site d'un afien.

Et y'a la fonction recherche aussi (spéciale dédicace à takis)

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 10:48:35 ]

38412
Citation de sixtysteven :
Vous connaissez un logiciel gratuit équivalent à InDesign, pour créer un fichier avec plusieurs pages pdf?

EDIT: sous Windows XP

https://www.scribus.net/
38413
Petite question en passant:

j'entendais notre président (pas Salengro, hélas) annoncé un RSA jeune, sous condition d'avoir travailler 2 ans (sous entendu en ETP?) sur les 3 dernières années.

Il me semble que ça existe déja: ça s'appelle les indemnités chomages, non?

Si quelqu'un est en mesure de me contredire, ça m'intéresse. Si personne n'en est capable, dois-je en déduire qu'une fois de plus il se fout encore allégrement de la gueule des Français?

collez moi un point casse couille si ça vous chante
38414
Je me suis fait la même réflexion mais apparemment ce serait pour les jeunes qui ont bossé, ont eu du chomeduc mais sont en fin de droit donc plus de thunes.
Mais effectivement ça sent la carotte ( :aime: )
38415
Dixit Rue89:

Citation :
Le nombre de jeunes concernés est évalué à 160 000, soit un peu plus de 2% des 8,18 millions de 16-25 ans en France. Rien n'est prévu pour les 1,2 million d'étudiants. Rien pour les 350 000 jeunes en IUT ou en STS…


38416
Ils peuvent peut-être se permettre d'étendre le RSA parce que d'après un article du Canard, ce serait un flop. Quelques dizaines de milliers de dossiers alors qu'ils en attendaient plusieurs centaines de milliers (de mémoire).
Explication (du Canard) : le dossier à remplir est carrément dissuasif. Non seulement il pose plein de questions auxquelles il peut être difficile de répondre, mais surtout, il oblige à tout dire sur son conjoint, ses parents, frères et soeurs, chien, chat de la voisine et tout. Age, revenus, situation matrimoniale et tout le tremblement !
Qu'on demande ses renseignements pour le bénéficiaire, ok. Mais pour son entourage... Ça dissuade quand même légèrement.
38417
Citation :
l'objet WebBrowser de Visual Studio
Je me réponds à moi-même : c'est réglé. mdr

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38418
Salut !!

quelqu un s y connait en assurances auto dans le coin ??..il m en arrive une bonne la ..j explique aussi brievement que possible :

detail important : je suis en Pologne avec une voiture francaise .

hier matin sur une 2 voies ..je me fait couper la route  ..le mec est en tord a  2000 %

gros degats de carrosserie ...constats, police,..le tiers contacte son assurance ..une depanneuse arrive, nous emmenne au garage ..scenario classique :

> si les reparations sont trop importantes par rapport a la valeur du vehicule ...soit l assurance le rachete ..en gros me file du fric ...soit ils me filent ce qu ils jugent possible de me filer, pour reparer moins cher ...bref   

c est tres vite regle , le garage me prete gracieusement un vehicule sachant que si ils ne reparent pas ca sera pour 2 ou 3 jours max .....bon ok

arrive chez moi ils nous contactent ...c est bon, l expert est passe > ils reparent     woooo super !!! bon

entre temps ...malheur m a pris d appeler mon assurance pour leur demander si possible un vehicule de remplacement ( je ne voulais pas abuser de la gentillesse du garagiste + je croyai moyennement en la positive de l expert )....c est la que ca commence a patiner severe 

la on me parle de prise en charge du remorquage ET d un expert qui va venir juger si le vehicule est reparable ou pas ET que je devrais avancer les frais !!!  ..vu que c est a l etranger ils ne peuvent pas statuer de ma responsabilitee , et qu en aucuns cas ,ca doit etre l assurance du tiers qui repare    ..bon j ai ecourte l appel en restant diplomate ..et leur  envoie un mail expliquant bien la situation + de me contacter VITE 

ils me reclament le constat ..j imagine qu ils vont envoyer l expert apres reception du constat ?? ..d ici la ca sera repare ..donc je crois que la lettre va prendre du retard

j avoue que je suis un peu perplexe ..si leur expert vient tout foutre en l air, alors que la situation est deja reglee ..j pete un cable  !!!!!!!

quelqu un aurait il de judicieux conseils ??

en tous cas faites gaffe a cas ou ...quelle connerie j ai fait d appeler mon assurance  p*TIN !!!
38419
L'assurance, c'est une assurance Polonaise ou Française ?

En fait, tu parle de 2 assurance dans ton histoire :
celle du gars, qui finalement a envoyé son expert, et répare ta voiture.
et la tienne, qui devrait s'occuper du remorquage et du près de véhicule, mais veut aussi envoyer son expert.

Et si tu laisse ton assurance en dehors de tout ça, et que tu abuse un peu de la voiture du garagiste, ça réglerai pas tout ?

Hors sujet :
Sinon, t'es où en Pologne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38420

je suis a cote de Bialystok ...a 40 km de la biellorussie    pourquoi ??

oui comme je l explique tout a ete pris en charge par l assurance du tiers qui est en tord ...moi ca me parait completement normal non ??

j ai fait une enorme betise d appeler mon assurance , en effet il aurait mieux valut qu ils restent en dehors ,vu les truffes que c est ..  french system oblige

ils veulent aussi envoyer leur expert et dans ce cas la je dois faire l avance des frais ..je reve !!! en plus c est impossible financierement

pour l instant ils ( le garage ) m ont annonce 3 ou 4 jours de reparation donc tout devrait rouler  SI l expert de mon assurance ne vient pas foutre son nez la dedans   mais j hallucine 

des que je peux je m expatrie definitivement 

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 13:05:23 ]