Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un pourrait me donner un lien vers les dossiers pédago d'af, le glossaire, toussa sioux plait ? J'arrive plus à trouver et j'en ai besoin pour un noob à qui j'ai la flemme d'expliquer des termes techniques. Sur audiobusters, y'a un glossaire tech oui bien ?
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38442Posté le 18/10/2009 à 11:51:35
L'onglet Pedago (glossaire y compris) se trouve entre celui du Tests et avis et Forum.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
14795
38443Posté le 18/10/2009 à 13:41:08
Comme disait l' autre: hier c' était samedi soir...
0
Anonyme
686
38444Posté le 18/10/2009 à 14:08:02
bin je le vois toujours pas... J'ai la barre noire à la con, le (home)studio - mao toussa mais pas de tests - pedago -forums
rha merde ! t'as pas la barre grise "Actualités Produits Tests et avis Pédago Forums Achats Annonces Compos Divers Aide" juste au dessus de la barre noire "(Home) Studio MAO Guitare & Basse Batterie & Percus Instruments Electroniques DJ Sono Eclairage" ?