Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 670 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38431
Et ça porte un nom, ce bordel?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38432
Le paradoxe de Fibonacci j'ai l'impression.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38433
boooon !! ca le fait pour moi ..j ai vu la caisse ils me changent tout l avant et les  2 phares...super bouleau et elle sera prete mardi youhouuuuuuuuu ...d ici la les abrutis de mon assurance n auront surement pas encore leve le petit doigt ..aujourd hui pas de nouvelle d eux ...

na zdrowie crazy bassist 

pourquoi une assurance refuse d assurer hors de france ?? ma voiture est french mon assurance aussi et quoi ?? j ai pas le droit de sortir du territoire ?? ...bien sur faut pas leur dire si tu reste plus de  3 mois  
t as pas a leur raconter ta vie !! surtout vu ce qu ils en ont a foutre ...si je pouvais j enregistrerai ma caisse ici mais ca coutche ..j  y viendrai surement un jour

pour l eau, ici on la bou(e?)..je prefere, y a trop ( que ) des champs autour de nous ( et la derniere foret primaire d europe  )...donc l eau propre ici j  y crois pas trop ...a cracow je sais pas ...evite quand meme

et fait gaffe DJardin ...la pologne j y suis venu par hasard faire quelques dates et pis ....j y reste ...tres belle ville cracow n hesite pas a me  MP si tu veux des renseignements

pour les cartons en bagnoles ..c est clair ....passe devant une casse auto ici ..tu comprends tres vite ...ils roulent comme des cons ...pas d autoroute donc on se tape les camions  partout ..et ca double,...faut s y faire, mais on se rend  compte que c est pas different d ailleurs ..faut rester loin des connards ..mais c est sur qu un french qui debarque en voiture  ...je le plaint
38434
est ce que quelqu un connaitrait l equivalent d un dreamweather cs4 en gratos ??  c est juste pour voir evoluer le code en temps reel , pour des pages tres simples ,texte et photos genre annonces ebay

je dois me faire la main asse vite et je connais rien au HTML

Edit > c est bon , j ai pris kompoZer mais si vous avez mieux ...ou meme un bon tuto pour un kebab en HTML ..google ok mais faut vraiment que j avance  pour pouvoir faire ces pages vite et bien

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 09:04:44 ]

38435

Quelqu'un tate un peu l'anglais écrit ici et pourrait me traduire une 10aine de ligne ? Je pourrais, mais pour le coup faudrait que ce soit tres clair : )

C'est juste un courrier pour un shop.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38436
on peut essayer !! let s give it a try !! mozemy sprobowac !!   DAWAJmrgreen
38437
Gaspard > envoie

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38438
Citation :
Gaspard

38439
Citation :
super bouleau

Tention c'est pas très solide comme bois.
38440
oui surtout que le vent souffle aujourd hui