Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 127 réponses
  • 660 participants
  • 3 427 370 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
96076
:bravo:
Oui, je crois bien que c'est Léon.
96077
On le voit moins dans les journaux télévisés que François, il me semble. Je ne vois pas trop à quoi il ressemble. Je me souvenais qu'il s'appelle Léon XIV. Mais quelle peut bien être sa nationalité? François était Argentin. Même le terne Benoit XVI m'avait laissé en mémoire qu'il était Allemand (et c'est bien tout, d'ailleurs..)
96078
Américain d'origine française à ce qu'on dit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96079
Citation :
Je ne vois pas trop à quoi il ressemble

Mais moi non plus en fait. :?!:
96080
Site-EC-illustrations-de-texte-Cardinaux-francais-papabile-conclave2-1024x853.png

96081
96082
Citation de sonicsnap :
Même le terne Benoit XVI

Allons, allons... C'était un grand comique pourtant.

96083
Benoit XVI que certains avaient renommé "Benoit XIII et III" pour souligner son ouverture d'esprit. :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

96084
Ah? moi j’en étais resté à Benoit 16 sous-pape qui prie Bernadette de Subaru.
96085
:bravo:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

96086
Le pape Benoit cesse, s'use .
96087
Rhoooooooo :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

96088
Il parait qu'il a tourné dans les milieux autorisés "Le boulot de Benoit seize, un saint complet.", ou encore "Ce ballot de Benoit XVI"...
96089
J'ai eu un peu de mal avec le 1er, bien vu la comtesse :)
96090

Cedric Jubillar : coupable ou innocent ?

Je n'ai aucune certitude de rien, bien entendu, mais je pense qu'il sera acquitté. Je dis cela au vu de la plaidoirie de la défense. Difficile de se faire une intime conviction de la culpabilité réelle et confirmée de cet homme, après avoir écouté sa défense plaider les trous aberrants qui parsèment ce procès.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 17/10/2025 à 13:47:34 ]

96091
Le coupable c'est sarko.
Affaire suivante !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96092
la-dictature-du-tu-vas-avoir-des-problemes-ou-comment-justifier-un-humour-lisse-et-plat_3362.jpg

96093
Citation de darinze :
je pense qu'il sera acquitté

Qui es-tu pour dire des choses comme ça, petit con ? Il a finalement pris 30 ans .

96094
Je pense qu'il sera condamné et ce ne sera pas la première fois qu'un criminel sera condamné malgré une enquête, une instruction et au final un dossier d'accusation minables. C'est la justice française, monsieur.

96095
Citation de darinze :
Il a finalement pris 30 ans .

Ah bah j'étais même pas au courant :facepalm:

96096
Citation :
ce ne sera pas la première fois qu'un criminel sera condamné malgré (...)

Lapsus : sors de ce kosmix ! :mrg:
96097
Salut
Je cherche à intégrer un calendrier de réservation sur mon site internet (wordpress) et je fais face au même problème sur les plugins déjà testés, à savoir qu'un événement/service n'est pas pris en charge si il s'étale sur 2 jours.
J'ai essayé calendly, wpamelia, simply schedule appointments.
Ce que je veux faire est assez simple, j'ai 2 services, 1 d'une heure et l'autre de 10h et je voudrais que les visiteurs puissent réserver un créneau pour l'un ou l'autre de ces services et que celui de 10h s'étale automatiquement sur 2 jours, dans les tranches horaires de disponibilité que j'aurais renseigné.
Idéalement en gratuit et la synchronisation avec Google calendar serait un plus appréciable.
Je peux continuer d'essayer tous les plugins du genre mais il y en a des dizaines et ça prend du temps de faire les paramétrages et essais.

Donc si vous en connaissez un qui répond à mon besoin, ça me ferait gagner un temps précieux ! :bravo:
96098
Si tu n'as pas de réponse, essaye peut-être dans le club noob en informatiques. Contrairement à ce que son indique, il n'y a vraiment pas que des noobs là-bas.

Et oui, la gestion des évènements courant sur plus que 00:00 - 24:00 dans les applis de calendrier est souvent problématique. Par exemple, même si on a déterminé que la journée commence à 8h00 et qu'on a un évènement la veille de 22:00 à 01:00, celui-ci apparaît quand même sur le jour en cours.
96099
question con, pkoi pas directement Google calendar?
https://wordpress.com/support/google-calendar/
et

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 24/10/2025 à 15:31:54 ]

96100
Il n'y a plus besoin de se connecter à l'API Google ? Parce que c'était le cas auparavant. Moralité, il fallait régulièrement replonger dans le code quand l'API changeait.