Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 127 réponses
- 660 participants
- 3 427 370 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
pontchartrain
Oui, je crois bien que c'est Léon.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pontchartrain
Je ne vois pas trop à quoi il ressemble
Mais moi non plus en fait.

kosmix

sonicsnap
iktomi
Même le terne Benoit XVI
Allons, allons... C'était un grand comique pourtant.
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Storky
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Soot_and_Stars
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
iktomi
Storky
darinze
Cedric Jubillar : coupable ou innocent ?
Je n'ai aucune certitude de rien, bien entendu, mais je pense qu'il sera acquitté. Je dis cela au vu de la plaidoirie de la défense. Difficile de se faire une intime conviction de la culpabilité réelle et confirmée de cet homme, après avoir écouté sa défense plaider les trous aberrants qui parsèment ce procès.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/10/2025 à 13:47:34 ]
le reverend
Affaire suivante !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze

darinze
je pense qu'il sera acquitté
Qui es-tu pour dire des choses comme ça, petit con ? Il a finalement pris 30 ans .
kosmix
kosmix
Il a finalement pris 30 ans .
Ah bah j'étais même pas au courant
Hit !
ce ne sera pas la première fois qu'un criminel sera condamné malgré (...)
Lapsus : sors de ce kosmix !
DocK'S
Je cherche à intégrer un calendrier de réservation sur mon site internet (wordpress) et je fais face au même problème sur les plugins déjà testés, à savoir qu'un événement/service n'est pas pris en charge si il s'étale sur 2 jours.
J'ai essayé calendly, wpamelia, simply schedule appointments.
Ce que je veux faire est assez simple, j'ai 2 services, 1 d'une heure et l'autre de 10h et je voudrais que les visiteurs puissent réserver un créneau pour l'un ou l'autre de ces services et que celui de 10h s'étale automatiquement sur 2 jours, dans les tranches horaires de disponibilité que j'aurais renseigné.
Idéalement en gratuit et la synchronisation avec Google calendar serait un plus appréciable.
Je peux continuer d'essayer tous les plugins du genre mais il y en a des dizaines et ça prend du temps de faire les paramétrages et essais.
Donc si vous en connaissez un qui répond à mon besoin, ça me ferait gagner un temps précieux !
Will Zégal
Et oui, la gestion des évènements courant sur plus que 00:00 - 24:00 dans les applis de calendrier est souvent problématique. Par exemple, même si on a déterminé que la journée commence à 8h00 et qu'on a un évènement la veille de 22:00 à 01:00, celui-ci apparaît quand même sur le jour en cours.
nobazz
https://wordpress.com/support/google-calendar/
et
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 24/10/2025 à 15:31:54 ]
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte