Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
boooon !! ca le fait pour moi ..j ai vu la caisse ils me changent tout l avant et les 2 phares...super bouleau et elle sera prete mardi youhouuuuuuuuu ...d ici la les abrutis de mon assurance n auront surement pas encore leve le petit doigt ..aujourd hui pas de nouvelle d eux ...
na zdrowie crazy bassist
pourquoi une assurance refuse d assurer hors de france ?? ma voiture est french mon assurance aussi et quoi ?? j ai pas le droit de sortir du territoire ?? ...bien sur faut pas leur dire si tu reste plus de 3 mois t as pas a leur raconter ta vie !! surtout vu ce qu ils en ont a foutre ...si je pouvais j enregistrerai ma caisse ici mais ca coutche ..j y viendrai surement un jour
pour l eau, ici on la bou(e?)..je prefere, y a trop ( que ) des champs autour de nous ( et la derniere foret primaire d europe )...donc l eau propre ici j y crois pas trop ...a cracow je sais pas ...evite quand meme
et fait gaffe DJardin ...la pologne j y suis venu par hasard faire quelques dates et pis ....j y reste ...tres belle ville cracow n hesite pas a me MP si tu veux des renseignements
pour les cartons en bagnoles ..c est clair ....passe devant une casse auto ici ..tu comprends tres vite ...ils roulent comme des cons ...pas d autoroute donc on se tape les camions partout ..et ca double,...faut s y faire, mais on se rend compte que c est pas different d ailleurs ..faut rester loin des connards ..mais c est sur qu un french qui debarque en voiture ...je le plaint
0
Anonyme
3670
38434Posté le 03/10/2009 à 07:43:41
est ce que quelqu un connaitrait l equivalent d un dreamweather cs4 en gratos ?? c est juste pour voir evoluer le code en temps reel , pour des pages tres simples ,texte et photos genre annonces ebay
je dois me faire la main asse vite et je connais rien au HTML
Edit > c est bon , j ai pris kompoZer mais si vous avez mieux ...ou meme un bon tuto pour un kebab en HTML ..google ok mais faut vraiment que j avance pour pouvoir faire ces pages vite et bien
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 09:04:44 ]
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
38435Posté le 03/10/2009 à 10:11:13
Quelqu'un tate un peu l'anglais écrit ici et pourrait me traduire une 10aine de ligne ? Je pourrais, mais pour le coup faudrait que ce soit tres clair : )