boooon !! ca le fait pour moi ..j ai vu la caisse ils me changent tout l avant et les 2 phares...super bouleau et elle sera prete mardi youhouuuuuuuuu ...d ici la les abrutis de mon assurance n auront surement pas encore leve le petit doigt ..aujourd hui pas de nouvelle d eux ...
na zdrowie crazy bassist
pourquoi une assurance refuse d assurer hors de france ?? ma voiture est french mon assurance aussi et quoi ?? j ai pas le droit de sortir du territoire ?? ...bien sur faut pas leur dire si tu reste plus de 3 mois t as pas a leur raconter ta vie !! surtout vu ce qu ils en ont a foutre ...si je pouvais j enregistrerai ma caisse ici mais ca coutche ..j y viendrai surement un jour
pour l eau, ici on la bou(e?)..je prefere, y a trop ( que ) des champs autour de nous ( et la derniere foret primaire d europe )...donc l eau propre ici j y crois pas trop ...a cracow je sais pas ...evite quand meme
et fait gaffe DJardin ...la pologne j y suis venu par hasard faire quelques dates et pis ....j y reste ...tres belle ville cracow n hesite pas a me MP si tu veux des renseignements
pour les cartons en bagnoles ..c est clair ....passe devant une casse auto ici ..tu comprends tres vite ...ils roulent comme des cons ...pas d autoroute donc on se tape les camions partout ..et ca double,...faut s y faire, mais on se rend compte que c est pas different d ailleurs ..faut rester loin des connards ..mais c est sur qu un french qui debarque en voiture ...je le plaint
est ce que quelqu un connaitrait l equivalent d un dreamweather cs4 en gratos ?? c est juste pour voir evoluer le code en temps reel , pour des pages tres simples ,texte et photos genre annonces ebay
je dois me faire la main asse vite et je connais rien au HTML
Edit > c est bon , j ai pris kompoZer mais si vous avez mieux ...ou meme un bon tuto pour un kebab en HTML ..google ok mais faut vraiment que j avance pour pouvoir faire ces pages vite et bien
[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 09:04:44 ]
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
38435Posté le 03/10/2009 à 10:11:13
Quelqu'un tate un peu l'anglais écrit ici et pourrait me traduire une 10aine de ligne ? Je pourrais, mais pour le coup faudrait que ce soit tres clair : )