Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 581 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38421


t'as une assurance française qui a accepté de t'assurer en territoire hors france ? Pendant combien de temps ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38422
Quelqu'un a déjà acheté chez audiocontact.fr ? C'est comment ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38423
T'as pas moyen de leur dire que tu te débrouille seul, et qu'il faudrait qu'ils restent en dehors de ça ?


Citation de shmark :
je suis a cote de Bialystok ...a 40 km de la biellorussie    pourquoi ??

Parce que je viens d'arriver en Pologne (Krakow) pour mes études.
D'ailleurs, tu sait si l'eau du robinet est potable ?
les gens achètent souvent des bouteilles d'eau (ou de bière, ou de vodka), et une Polonaise m'a dis qu'elle ne buvait jamais l'eau du robinet (sauf non bouillie), mais que c'est plus une abitude prise quand elle était petite. Donc maintenant, elle sait pas si c'est potable ou pas, donc elle continue à acheter des bouteilles.
Un avis là dessus ?
(que j'évite si possible de me chopper une grosse chiasse !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38424
Hors sujet :
Piwo !!!!!!!!!!

38425
J'ai été plusieurs fois en Pologne pour le boulot et je buvais l'eau du robinet à l'hôtel, rien à déclarer. Par contre j'ai vu les pires cartons en bagnole.

38426
Quelqu'un a t-il ou a t-il testé la SqueezeBox Duet de Logitech ?
C'est bon ? C'est moyen ?
38427
J'ai pas tout compris à ceci, quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38428
Moi qui était passé juste pour voir les post avant de me coucher tranquillement, maintenant avec ce truc là c'est foutu
38429
Réponse ici.

Bonne nuit

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38430
C'est les découpes en diagonale qui modifient les carrés et donc l'aire.
Il doit y avoir surement une histoire avec notre pote Pythagore la dessous...

En fin, j'dis ça j'en sais trop rien... "Nous ne voyons pas d'autre explications"...

Il y a pas un prof de math qui traine sur AF? noidea


edit: ha ba c'est sur qu'avec la solution c'est plus facile ...

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 23:43:04 ]