Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 658 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38511
ON dirait bien que c'est une nouvelle île!

Un question plus terre à terre: j'ai un CD à graver pour une démo....
J'ai ici des CD-R tout fins, et j'ai remarqué qu'il y en a des plus épais: y a-t-il des différences de qualité entre les marques, et si oui, qu'est-ce qu'il y a comme "bon" CD-R?
38512
Oui, il y a d'importantes différences de qualités. Pas seulement entre les marques, mais souvent à l'intérieur des marques elles-mêmes.

Je trouve que les Verbatim sont bien. Rarement eu des problèmes avec et je ne ménage pas spécialement mes CDs.

Des CD tout fins, il y a des chances pour que ça soit de la daube.
38513
Y a également la "couleur" qui peut jouer sur la qualité de la gravure et de la lecture par la suite (toutes les têtes ne lisent pas forcément bien toutes les "couleurs"). Par contre je saurais plus te dire lesquelles sont pourries...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38514
Merci bien les Will wink
Zegal --> Je vais aller regarder du coté des Verbatim alors!
Bru --> j'ose espérer que les gars qui écoutent des démos on des lecteurs corrects....
38515
Non mais par exemple, il me semble me souvenir mais peut être que je dis des bêtises il faudrait vérifier, tu as parfois des CD à graver avec un "fond bleu". Qui ne passe bien chez moi que sur les lecteurs de pc.

Sur des lecteurs de salon ou pire encore sur des lecteurs portables (ca existe encore ???) j'ai toujours eu un mal de chien à les faire lire, et quand ça les lit ça saute de façon très régulière !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38516

Citation :
toutes les têtes ne lisent pas forcément bien etc...

Euh... C'est pas plutôt une lentille laser? T'ain Will, t'arrive à lire un cd dans ta platine k7???
Respect! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif

Sinon j'avais entendu dire que contre toute attente c'était le côté "up" du CD qui importait (justement pour une question de réflexion du laser) m'enfin, jsuis pas tellement technophile, mais ça pourrait expliquer la différence d'épaisseur constatée par l'ami 60?

Moi j'ai des EMTEC (tout simplement de chez Leclerc), c'est loin d'être les plus chers, et j'ai jamais eu de problème...

Sinon c'est quoi la marque de tes CD tout fins, afin de faire un thread adapté pour bien pourrir cette marque?
Et par la même occasion, nous éviter d'en acheter?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38517

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38518
EMTEC = BASF !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38519
Citation : EMTEC = BASF !
Si tu le dis...  Chsavé pas, y'a marqué "emtec" cétou.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38520
Je grave énormément et j'utilise des Sony. Zéro faute jusqu'à présent.

Par contre, il y a un bout de temps, je prenais des Verbatim et j'ai eu quelques ratés avec cette marque (même si ça représente un très faible pourcentage..)