Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 796 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Un question plus terre à terre: j'ai un CD à graver pour une démo....
J'ai ici des CD-R tout fins, et j'ai remarqué qu'il y en a des plus épais: y a-t-il des différences de qualité entre les marques, et si oui, qu'est-ce qu'il y a comme "bon" CD-R?
Will Zégal
Je trouve que les Verbatim sont bien. Rarement eu des problèmes avec et je ne ménage pas spécialement mes CDs.
Des CD tout fins, il y a des chances pour que ça soit de la daube.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Zegal --> Je vais aller regarder du coté des Verbatim alors!
Bru --> j'ose espérer que les gars qui écoutent des démos on des lecteurs corrects....
will_bru
Sur des lecteurs de salon ou pire encore sur des lecteurs portables (ca existe encore ???) j'ai toujours eu un mal de chien à les faire lire, et quand ça les lit ça saute de façon très régulière !
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Gratt'oche
Citation :
toutes les têtes ne lisent pas forcément bien etc...
Euh... C'est pas plutôt une lentille laser? T'ain Will, t'arrive à lire un cd dans ta platine k7???
Respect! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif
Sinon j'avais entendu dire que contre toute attente c'était le côté "up" du CD qui importait (justement pour une question de réflexion du laser) m'enfin, jsuis pas tellement technophile, mais ça pourrait expliquer la différence d'épaisseur constatée par l'ami 60?
Moi j'ai des EMTEC (tout simplement de chez Leclerc), c'est loin d'être les plus chers, et j'ai jamais eu de problème...
Sinon c'est quoi la marque de tes CD tout fins, afin de faire un thread adapté pour bien pourrir cette marque?
Et par la même occasion, nous éviter d'en acheter?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
will_bru
Oui oui , la lentille...
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Gratt'oche
Citation : EMTEC = BASF !Si tu le dis... Chsavé pas, y'a marqué "emtec" cétou.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
sonicsnap
Par contre, il y a un bout de temps, je prenais des Verbatim et j'ai eu quelques ratés avec cette marque (même si ça représente un très faible pourcentage..)
- < Liste des sujets
- Charte