Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 659 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38451
n'empêche, croire que je puisse être ivre, c'est vexant
38452
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre sujets "surveillés" et "flagués"?
Je vois bien comment faire pour flaguer, mais surveiller, je vois pas

Oui j'ai plus de 5000 posts et alors

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38453
Ma freebox (dégroupage total) qui se déconnecte sans raison toute les 30min environ, qqun a déjà eut ce genre de problème ? c'est du à quoi ?

Y'aurait-il un remède parce que c'est gênant d'être coupé au milieux d'un film ou d'une émission tv mais  autrement plus gênant pendant un coup de fil.

38454
Citation :
Ma freebox (dégroupage total) qui se déconnecte sans raison toute les 30min environ, qqun a déjà eut ce genre de problème ? c'est du à quoi ?

Ouep, ça peut être dû à pleins de choses différentes...
Je te retrouve le lien, tu vas pas être déçu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38455
Voila:
http://www.aduf.org/portal.php

Site de l'ADUF, indispensable pour les freenautes.
Tu t'inscris et tu accèdes aux forums. Ya des topics épinglés avec des solutions diverses...

Bon courage

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38456
Je checke ça

Merci
38457
Sur l'ADUF, ya un topic intitulé : "Nettoyage de ligne, optimisation".

Commence par là, c'est vraiment intéressant et ils donnent à peu près tous les diagnostics possibles.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38458
Bonjour les gens !! ! 

je pense que la question a deja été abordée ici, mais je la repose quand meme


connaitriez vous un programme a l oeil qui permette de decouper un extrait de .avi ??
j ai un pote comedien qui voudrait donc faire un montage de ses apparitions dans les films, et ainsi, caler ca sur youtube ou myspace ..

merci ..   !
38459
38460
un grand merci !!