Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 001 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38611
mrgreen je viens d ouvrir un compte internet pour une micro > 1 euro par mois a peine ,carte de retrait gratos et j en passe 

 pardon ==>
38612
Quel traducteur en ligne gratuit vous paraît le plus fiable, notamment pour traduire de l'italien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38613
Si c'est pas trop long cherche un AFien, ça peut pas être pire qu'un logiciel...
38614

Ouais, l'ennui c'est que comme je ne sais pas ce que dit le type, j'ai pas forcément envie de le faire traduire par n'importe qui...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38615
Certes. Dans ce cas Reverso est pas trop atroce, mais faut y aller par morceaux sinon il met des heures.
38616

Picto: si c'est un message de ton Italienne, ça peut se comprendre... mrgreen

38617
Non là c'est mon italien, beaucoup moins sexy...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38618
Est ce que quelqu'un sait s'il y a une première partie lors des concerts européen de Mac Cartney et si oui qui ?

J'ai mes places, c'est un rêve que je réalise même si ça me coute un bras et demi...

Je suis Charlie

38619
Lennon et Harrison en 1ere partie.
38620
C'est aussi improbable que Ringo remarque...

Je suis Charlie